Ajouter un champs à une table à distance

Guy du Lac
Bonjour à tous,

J'ai des clients qui utilisent mon logiciel avec le runtime2007. Je voudrais
modifier la structure d'une table en y ajoutant un champs. Est-ce que cela
faisable par code VBA?
--
Merci,
Guy du Lac

Fred.M.
Bonjour Guy,
Oui tu peux y parvenir:
- En utilisant le DAO: en utilisant les collections Fields et TableDefs
- En utilisant l'ADO : en passant directement par du SQL. Ton
MaCommand.CmdText ressemble alors à un truc du genre "Alter Table MaTable Add
Column ..."

Fred.M.