ajouter une colonne apres une autre

Le
asamel
Bonjour,
Comment est il possible sur une table deja utilise en
prod, de faire un add column mais sans que celle ci se
retrouve a la fin.
en gros est il possible de faire un truc du genre :
add column toto after tutu ? ou la je voudrais que ma
nouvelle colonne se place derriere la colonne tutu

Merci de votre aide
Jorge Lavado

Le plus facil est crée ta column dans Entreprise Manager ,la tu peux placer ta column ou tu veux
Par script ce que le moteur de SQL fait est tous saimplement la creation d'une nouvelle Table
bruno reiter [MVP]
Le #11723351
il n'y a aucun interêt particulier à positionner les colonnes dans une table
si tu veux vraiment positionner, tu sera obligé de faire un drop et create,
impossible avec alter

br

"asamel" news:0a0f01c401c5$5cd90c90$
[...]

Fred BROUARD
Le #11723221
A lire sur le sujet :
http://sqlpro.developpez.com/SQL_AZ_E.html#Position

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html