Ajouter dans une cellule contenant du texte le contenu d'une autre

1 réponse
l
Voilà, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter à une cellule contenant
du texte, le contenu d'une autre cellule qui elle contient une formule ???

Je ne sais pas si j'ai été clair mais concrètement, voilà ce que j'ai à
l'heure actuelle :

En A1, j'ai un nom : "NOM"
En A2, j'ai le résultat d'une formule : =si(et (.....)) enfin bref

Et moi je voudrais savoir si en A1, il est possible d'obtenir le NOM auquel
viendrait s'ajouter le résultat de A2 pour l'avoir sous la forme : "NOM"
(contenu de A2)

J'espère avoir été clair... Si ce n'est pas le cas... Tant pis...
Merci d'avance à tous ceux qui répondront à cette question même pour me dire
que ce n'est pas possible...

1 réponse

LSteph
="bonjour Laurent"&a2

lSteph
"" a écrit dans le
message de news:
Voilà, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter à une cellule
contenant
du texte, le contenu d'une autre cellule qui elle contient une formule ???

Je ne sais pas si j'ai été clair mais concrètement, voilà ce que j'ai à
l'heure actuelle :

En A1, j'ai un nom : "NOM"
En A2, j'ai le résultat d'une formule : =si(et (.....)) enfin bref

Et moi je voudrais savoir si en A1, il est possible d'obtenir le NOM
auquel
viendrait s'ajouter le résultat de A2 pour l'avoir sous la forme : "NOM"
(contenu de A2)

J'espère avoir été clair... Si ce n'est pas le cas... Tant pis...
Merci d'avance à tous ceux qui répondront à cette question même pour me
dire
que ce n'est pas possible...