Ajouter la date du jour

Aiwa
Bonjour j'ai un petit probleme
Voici un explication : j'ai un fichier j'entre le numéro de téléphone en D
et sa me donne le nom de la personne en C, j'ai fait une formule que quand la
case en C est compléter d'inscrire la date en A et l'heure en B au moment ou
j'ai inscrit la donné. voici la formule SI(D1="";"";AUJOURDHUI()). Mon
probleme est que la date et l'heure change mais moi j'aimerais que la date et
l'heure soit exactement la date et heure que quand j'ai incrit la case D et
que le lendemain la date et l'heure change pas.
Si possible sans macro

A B C D
Date hrs Nom Tél

Merci à l'avance

Ellimac
Bonjour,

Clic droit sur l'onglet de la feuille et coller ceci :

If Target.Column <> 4 Then Exit Sub
Target.Offset(, -3) = Date
Target.Offset(, -2) = Hour(Now) & ":" & Minute(Now)
End Sub

Camille

[...]

Date hrs Nom Tél

Merci à l'avance

Aiwa
Merci Ellimac j'aurais un autre petite chose que j'aimerais avoir j'aimerais
aussi que ca inscrit la date dans la colonne L quand il y a de quoi
d'inscrire dans la colonne J ou K
Par la suite je vais avoir un bon exemple pour macro

Merci encore de ton aide

Date hrs Nom Tél

Merci à l'avance