Ajouter des GPO qui ne sont pas là de base

4 réponses
Glenn Gagné
Est-ce qu'il est possible d'ajouter des stratégies supplémentaires dans
celle de Windows Server 2003 de base. Ces stratégies supplémentaires
devraient surement provenir des fabricants des logiciels si ça existe...

Si oui, est-ce que vous avez l'adresse d'un site web qui contiendrait une
liste de ceux-ci !

Les programmes intéressants que je cherche:

Produits Microsoft:
Office 97,2000, 2003
Visio 2000
Antispyware
MSN Messenger

Produits non-Microsoft:
7-Zip
ACDSee
Eset NOD32 Antivirus
Kaspersky Antivirus
ICQ Corp Client
OpenOffice.Org
QuickTime player
Winamp

Et si ça existe... et que vous connaissez d'autres sites/logiciels SVP me
les transmettre.

4 réponses

Jonathan BISMUTH
Hello Glenn,

Il te faut des fichiers ADM, c'est à dire globalement des menus graphiques
modifiant le registre.
Ex pour Word 2000 :
http://www.microsoft.com/office/ork/2000/appndx/toolbox.htm#orktools (en te
balladant, tu trouvera les équivalants pour 2003 et, je suppose, XP)

Pour tout le reste, il te faudra -sauf cas spécifique si l'éditeur le
propose- faire toi même ton ADM. Pour ça, je te renvoie vers la page du
site de notre JCB (inter)nationnal consacrée à ce thème :
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html#ADMfiles

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de news:
%
Est-ce qu'il est possible d'ajouter des stratégies supplémentaires dans
celle de Windows Server 2003 de base. Ces stratégies supplémentaires
devraient surement provenir des fabricants des logiciels si ça existe...

Si oui, est-ce que vous avez l'adresse d'un site web qui contiendrait une
liste de ceux-ci !

Les programmes intéressants que je cherche:

Produits Microsoft:
Office 97,2000, 2003
Visio 2000
Antispyware
MSN Messenger

Produits non-Microsoft:
7-Zip
ACDSee
Eset NOD32 Antivirus
Kaspersky Antivirus
ICQ Corp Client
OpenOffice.Org
QuickTime player
Winamp

Et si ça existe... et que vous connaissez d'autres sites/logiciels SVP me
les transmettre.

Glenn Gagné
Merci beaucoup pour les liens !

"Jonathan BISMUTH" a écrit dans le message de
news:
Hello Glenn,

Il te faut des fichiers ADM, c'est à dire globalement des menus graphiques
modifiant le registre.
Ex pour Word 2000 :
http://www.microsoft.com/office/ork/2000/appndx/toolbox.htm#orktools (en
te

balladant, tu trouvera les équivalants pour 2003 et, je suppose, XP)

Pour tout le reste, il te faudra -sauf cas spécifique si l'éditeur le
propose- faire toi même ton ADM. Pour ça, je te renvoie vers la page du
site de notre JCB (inter)nationnal consacrée à ce thème :
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html#ADMfiles

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de news:
%
Est-ce qu'il est possible d'ajouter des stratégies supplémentaires dans
celle de Windows Server 2003 de base. Ces stratégies supplémentaires
devraient surement provenir des fabricants des logiciels si ça existe...

Si oui, est-ce que vous avez l'adresse d'un site web qui contiendrait
une

liste de ceux-ci !

Les programmes intéressants que je cherche:

Produits Microsoft:
Office 97,2000, 2003
Visio 2000
Antispyware
MSN Messenger

Produits non-Microsoft:
7-Zip
ACDSee
Eset NOD32 Antivirus
Kaspersky Antivirus
ICQ Corp Client
OpenOffice.Org
QuickTime player
Winamp

Et si ça existe... et que vous connaissez d'autres sites/logiciels SVP
me

les transmettre.

Glenn Gagné
Ok, J'ai télécharger le ORK de Office 2000. Ce package contient tout ce
qu'il faut pour gérer les stratégies de Office 2000... mais depuis un
POLEDIT.EXE inclus dans le package.

Est-ce qu'il y a moyen de copier les fichiers .ADM vers GPEDIT.MSC (GPO)
afin de les intégrer dans la même interface de travail ?

J'ai chercher, mais j'ai pas trouvé aucun endroit pour sélectionner les
fichiers .ADM désirés...

Merci

"Glenn Gagné" a écrit dans le message de
news:
Merci beaucoup pour les liens !

"Jonathan BISMUTH" a écrit dans le message de
news:
Hello Glenn,

Il te faut des fichiers ADM, c'est à dire globalement des menus
graphiques

modifiant le registre.
Ex pour Word 2000 :
http://www.microsoft.com/office/ork/2000/appndx/toolbox.htm#orktools (en
te

balladant, tu trouvera les équivalants pour 2003 et, je suppose, XP)

Pour tout le reste, il te faudra -sauf cas spécifique si l'éditeur le
propose- faire toi même ton ADM. Pour ça, je te renvoie vers la page du
site de notre JCB (inter)nationnal consacrée à ce thème :
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html#ADMfiles

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de news:
%
Est-ce qu'il est possible d'ajouter des stratégies supplémentaires
dans

celle de Windows Server 2003 de base. Ces stratégies supplémentaires
devraient surement provenir des fabricants des logiciels si ça
existe...

Si oui, est-ce que vous avez l'adresse d'un site web qui contiendrait
une

liste de ceux-ci !

Les programmes intéressants que je cherche:

Produits Microsoft:
Office 97,2000, 2003
Visio 2000
Antispyware
MSN Messenger

Produits non-Microsoft:
7-Zip
ACDSee
Eset NOD32 Antivirus
Kaspersky Antivirus
ICQ Corp Client
OpenOffice.Org
QuickTime player
Winamp

Et si ça existe... et que vous connaissez d'autres sites/logiciels SVP
me

les transmettre.

Glenn Gagné
Héhé j'ai trouvé... Modèles -> clique droit -> ajouter ...

"Glenn Gagné" a écrit dans le message de
news:Ozl$%
Ok, J'ai télécharger le ORK de Office 2000. Ce package contient tout ce
qu'il faut pour gérer les stratégies de Office 2000... mais depuis un
POLEDIT.EXE inclus dans le package.

Est-ce qu'il y a moyen de copier les fichiers .ADM vers GPEDIT.MSC (GPO)
afin de les intégrer dans la même interface de travail ?

J'ai chercher, mais j'ai pas trouvé aucun endroit pour sélectionner les
fichiers .ADM désirés...

Merci

"Glenn Gagné" a écrit dans le message de
news:
Merci beaucoup pour les liens !

"Jonathan BISMUTH" a écrit dans le message de
news:
Hello Glenn,

Il te faut des fichiers ADM, c'est à dire globalement des menus
graphiques

modifiant le registre.
Ex pour Word 2000 :
http://www.microsoft.com/office/ork/2000/appndx/toolbox.htm#orktools
(en

te
balladant, tu trouvera les équivalants pour 2003 et, je suppose, XP)

Pour tout le reste, il te faudra -sauf cas spécifique si l'éditeur le
propose- faire toi même ton ADM. Pour ça, je te renvoie vers la page
du

site de notre JCB (inter)nationnal consacrée à ce thème :
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html#ADMfiles

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de
news:

%
Est-ce qu'il est possible d'ajouter des stratégies supplémentaires
dans

celle de Windows Server 2003 de base. Ces stratégies supplémentaires
devraient surement provenir des fabricants des logiciels si ça
existe...

Si oui, est-ce que vous avez l'adresse d'un site web qui
contiendrait

une
liste de ceux-ci !

Les programmes intéressants que je cherche:

Produits Microsoft:
Office 97,2000, 2003
Visio 2000
Antispyware
MSN Messenger

Produits non-Microsoft:
7-Zip
ACDSee
Eset NOD32 Antivirus
Kaspersky Antivirus
ICQ Corp Client
OpenOffice.Org
QuickTime player
Winamp

Et si ça existe... et que vous connaissez d'autres sites/logiciels
SVP

me
les transmettre.