Ajouter une deuxième adresse de messagerie sur Outlook

Manon B. Charron
Bonjour,
J'ai présentement un compte sur Outlook, ma question est la suivante, est-ce
que je peux ajouter une deuxième adresse sur ce compte sans être obligé de
passer toujours par mon fournisseur d'internet.

Manon B. Charron

Elle se trouve à être ma deuxième adresse personnelle

Geo

[...]

Merci

On peut avoir plusieurs adresses de comptes sur un seul Outlook,
Outils / Paramètres du compte, messagerie Nouveau

--
A+