ajouter une diapo provenant d'une autre présentation Power Point

1 réponse
Logique
J'ai deux présentations Power Point, je veux prendre des diapos de l'une
d'entre elles et les intégrer dans l'autre présentations. Comment faire.

De plus, avec l'ajout ci-haut, est-ce que je peux changer l'ordre des diapos

Merci

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Une première possibilité, dans le menu Insertion/Diapositives à partir d'un
fichier
OU
Ouvre tes deux présentations, en mode trieuse de diapo.
Sélectionne la diapo à copier et fais Ctrl+C.
Place toi dans la seconde présentation et fais Ctrl+V
Fais un clic maintenu sur la diapo et glisse-la où tu veux parmi les autres
dias.
"Logique" a écrit dans le message de
news:
J'ai deux présentations Power Point, je veux prendre des diapos de l'une
d'entre elles et les intégrer dans l'autre présentations. Comment faire.

De plus, avec l'ajout ci-haut, est-ce que je peux changer l'ordre des
diapos

Merci