Ajouter un driver sur un CD d'installation Xp ?!

Didier
Bonjour,

je ne dispose pas de lecteur de disquette et je ne peux
pas réinstaller un driver par la commande F6 au démarrage
de l'installation de Xp. Sans ce driver, a priori, le PC ne veut
rien savoir...

Savez-vous comment intégré ce driver, je n'ai pas tout
compris sur le site de JCB.

Merci - Didier

MAC GYVER
[...]

BOnjour,

Tu dois pouvoir utiliser le lecteur DVD via un parcourir.
a+

Didier
Le Wed, 29 Aug 2007 14:32:33 +0200, "MAC GYVER" a ecrit:

Tu dois pouvoir utiliser le lecteur DVD via un parcourir.

Ben non, si je pose cette question...
a+

Didier
Le Wed, 29 Aug 2007 14:29:52 +0200, "Azur" a ecrit:

C'est un driver pour quel périphérique ?

Quel est ton problème , plus précisement ?

C'est marqué :

[...]

Je veux donc intégré le driver sur un CD d'installation Xp
comme c'est proposé sur le site de JCB mais je trouve que
l'explication n'est pas très clair. A priori cela concerne un
réinstallation à partir de serveur mais pas de CD.

Sabrem JORAM
[...]

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=int%C3%A9grer+pilotes+sata+cd+installation&btnG=Rechercher&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Droopy191
[...]

Salut,

quelques pistes
a la main
http://unattended.msfn.org/unattended.xp/view/web/36/SESSID?ef2a4bf8b7f3d729feb93d305dfdb9/
moins complet en francais
http://www.infos-du-net.com/forum/8495-10-integration-sata+nforce-pro-sp1-boot

sinon nlite permet de faire cela de facon simple
http://www.nliteos.com/

mots clés pour google
slipstreaming, unattended

--
DR

Azur

ecrit:

C'est un driver pour quel périphérique ?

Quel est ton problème , plus précisement ?

C'est marqué :

Non, mais peu importe.

Je constate que tu souhaite réaliser une integration de drivers sur un cd
d'installation.
Personnellement, je passerais par un BartPe pour faire cela.

Mais si cela te parait imbuvable, je te propose d'exposer ton problème de
driver
plus précisément.

Tout cela pour t'aider, hein !

-azur-

[...]