Ajouter un enregistrement après avoir appliquer un filtre

2 réponses
Actarus
Bonjour, j'ai un formulaire basé sur une table avec sur sa gauche une liste
avec l'ensemble des enregistrements de la table (liste que je fais
apparaitre en cliquant sur un bouton recherche). sur double clic dans cette
liste j'affiche le detail dans la partie droite (tout se trouve sur un seul
form). sur mon form j'ai aussi un bouton nouvel enregistrement or si j'ai
affiché le detail d'un enregistrement en double cliquant sur ma liste et
après je souhaite ajouter un enregistrement nouveau dès que j'ai saisi une
donnée il me réaffiche les données de l'enregistrement que je consultais
!!!! j'utilise la commande docmd.gotorecord,,acnewrec. que dois je rajouter
avant pour éviter cet inconvénient ? Merci.

2 réponses

3stone
Salut,

"Actarus"
| Bonjour, j'ai un formulaire basé sur une table avec sur sa gauche une liste
| avec l'ensemble des enregistrements de la table (liste que je fais
| apparaitre en cliquant sur un bouton recherche). sur double clic dans cette
| liste j'affiche le detail dans la partie droite (tout se trouve sur un seul
| form). sur mon form j'ai aussi un bouton nouvel enregistrement or si j'ai
| affiché le detail d'un enregistrement en double cliquant sur ma liste et
| après je souhaite ajouter un enregistrement nouveau dès que j'ai saisi une
| donnée il me réaffiche les données de l'enregistrement que je consultais
| !!!! j'utilise la commande docmd.gotorecord,,acnewrec. que dois je rajouter
| avant pour éviter cet inconvénient ? Merci.

Tu as du code sur un événement ? un macro ?
quelque chose qui tourne "sur minuterie..." ?

Si lors du clic sur ton bouton "newrecord" il t'affiche bien un enregistrement
vide, il n'y a pas de raison pour qu'il te propose des données, sauf si...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Gloops
Bonjour,

Ne te serais-tu pas laissé abuser par les valeurs par défaut des cham ps ?
_____________________________________
Actarus a écrit, le 30/01/2008 18:06 :
Bonjour, j'ai un formulaire basé sur une table avec sur sa gauche une liste
avec l'ensemble des enregistrements de la table (liste que je fais
apparaitre en cliquant sur un bouton recherche). sur double clic dans c ette
liste j'affiche le detail dans la partie droite (tout se trouve sur un seul
form). sur mon form j'ai aussi un bouton nouvel enregistrement or si j' ai
affiché le detail d'un enregistrement en double cliquant sur ma liste et
après je souhaite ajouter un enregistrement nouveau dès que j'ai sa isi une
donnée il me réaffiche les données de l'enregistrement que je con sultais
!!!! j'utilise la commande docmd.gotorecord,,acnewrec. que dois je rajo uter
avant pour éviter cet inconvénient ? Merci.