Ajouter un enregistrement après avoir appliquer un filtre

Actarus
Bonjour, j'ai un formulaire basé sur une table avec sur sa gauche une liste
avec l'ensemble des enregistrements de la table (liste que je fais
apparaitre en cliquant sur un bouton recherche). sur double clic dans cette
liste j'affiche le detail dans la partie droite (tout se trouve sur un seul
form). sur mon form j'ai aussi un bouton nouvel enregistrement or si j'ai
affiché le detail d'un enregistrement en double cliquant sur ma liste et
après je souhaite ajouter un enregistrement nouveau dès que j'ai saisi une
donnée il me réaffiche les données de l'enregistrement que je consultais
!!!! j'utilise la commande docmd.gotorecord,,acnewrec. que dois je rajouter
avant pour éviter cet inconvénient ? Merci.

3stone
Salut,

> [...]
| !!!! j'utilise la commande docmd.gotorecord,,acnewrec. que dois je rajouter
| avant pour éviter cet inconvénient ? Merci.

Tu as du code sur un événement ? un macro ?
quelque chose qui tourne "sur minuterie..." ?

Si lors du clic sur ton bouton "newrecord" il t'affiche bien un enregistrement
vide, il n'y a pas de raison pour qu'il te propose des données, sauf si...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Gloops
Bonjour,

Ne te serais-tu pas laissé abuser par les valeurs par défaut des cham ps ?