Ajouter heure négatif dans une cellule excel

stephapaq
Bonjour,=20

Je fais mes feuilles de temps dans excel en inscrivant mes donn=C3=A9es com=
me suit: 00:00 (heure:Minutes)et je les fais s'additionner par journ=C3=A9e=
et pour la semaine.

J'aimerais ajouter un n=C3=A9gatif ex: -01:30, mais =C3=A7a ne fonctionne p=
as. Excel transforme le nombre en 0.06 ou quand que je vais dans format cel=
lule =C3=A7a met des ###########.=20

Comment faire pour que mon heure n=C3=A9gative se soustrait du total de mes=
heures?

Merci beaucoup de votre aide

MichD
Bonjour,
Tu dois passer au calendrier 1904 dans les options avancées d'Excel.
Calendrier 1900 ne sait pas afficher les heures négatives.
2 syntaxes sont possibles : =-("10:52:00") Ou =-"10:50" , il ne faut pas
oublier d'appliquer un format "Heure" à cette cellule.
Attention, si tu as des dates dans ton fichier, le passage au calendrier
1904 va les affecter.
MichD