ajouter un media dans la bibliothèque

1 réponse
luc
bonjour,

depuis quelques temps, apres installation d'une nouvelle version de windows
media, je ne trouve plus comment ajouter à la bibliothèque un media (video
par exemple, que je visionne)

comment fait-on?

merci

1 réponse

nitneK
Bonjour luc!

bonjour,

depuis quelques temps, apres installation d'une nouvelle version de windows
media, je ne trouve plus comment ajouter à la bibliothèque un media (video
par exemple, que je visionne)

comment fait-on?

merci

Si tu viens d'installer WMP11, soit quand tu visionnes une vidéo ou tu
écoutes une musique tu fais F3 pour ajouter à la bibliothèque

Ou en haut à gauche tu cliques gauche puis tu fais Fichier => Ajouter à
la bibliothèque

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM