ajouter nouvelle partition

big
Bonjour,
au moment d'installation du server Win 2003, j'ai fait seulement une
partition (C :). Aujourd'hui je veux faire une deuxième (sur le même disque).
Comment est-ce possible ?

D'avance merci.

jerome
Bonjour.
Tout est possible.
Des outils come Acronis permettent de faire des images système, puis de les
restaurer ailleurs même sur un disque de taille inférieure à l'initial (ce
qui n'est pas le cas de ghost par exemple.
Essaye de voir Acronis True Image 11 Home, et c'est gratuit en plus.

Jerome