Ajouter raccourci dans gnome 'raccourcis'

Benjamin RIOU
Bonjour,

Je voudrais rajouter un raccourci dans le menu "Raccourci", situ=C3=A9
entre Applications et Syst=C3=A8me dans la barre de menu Gnome.=20

Bouton droit/Editer les menus, ne r=C3=A9pond pas =C3=A0 mes besoins.=20

Pourriez vous me donner un conseil ?=20

Merci !=20
Ben=09

PS : je teste Claws Mail et cela me semble pas mal du tout !=20

--=20
> Que pensez vous de l'ajout du repertoire point dans $PATH ?
Ma version de troll 18.0.32 beta 3 vient de me faire un core dump.
-+- SE in Guide du Linuxien Pervers : Bien d=C3=A9velopper son troll -+-

Remi Vanicat
Benjamin RIOU writes:

Bonjour,

Je voudrais rajouter un raccourci dans le menu "Raccourci", situé
entre Applications et Système dans la barre de menu Gnome.

Bouton droit/Editer les menus, ne répond pas à mes besoins.

Pourriez vous me donner un conseil ?

Lance nautilus (ie ouvre un dossier), tu as un menue raccourcie qui
contient les mêmes raccourcies, une entrée "ajouter un signet", et une
entrée "éditer les signets". Et voilà.
--
Rémi Vanicat

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Benjamin RIOU
Le Sun, 20 May 2007 11:27:04 +0200,
Remi Vanicat a écrit :

Lance nautilus (ie ouvre un dossier), tu as un menue raccourcie qui
contient les mêmes raccourcies, une entrée "ajouter un signet", et une
entrée "éditer les signets". Et voilà.

Merci bien :-)

++
Ben