Ajouter raccourci dans gnome 'raccourcis'

2 réponses
Benjamin RIOU
Bonjour,

Je voudrais rajouter un raccourci dans le menu "Raccourci", situ=C3=A9
entre Applications et Syst=C3=A8me dans la barre de menu Gnome.=20

Bouton droit/Editer les menus, ne r=C3=A9pond pas =C3=A0 mes besoins.=20

Pourriez vous me donner un conseil ?=20

Merci !=20
Ben=09

PS : je teste Claws Mail et cela me semble pas mal du tout !=20

--=20
> Que pensez vous de l'ajout du repertoire point dans $PATH ?
Ma version de troll 18.0.32 beta 3 vient de me faire un core dump.
-+- SE in Guide du Linuxien Pervers : Bien d=C3=A9velopper son troll -+-

2 réponses

Remi Vanicat
Benjamin RIOU writes:

Bonjour,

Je voudrais rajouter un raccourci dans le menu "Raccourci", situé
entre Applications et Système dans la barre de menu Gnome.

Bouton droit/Editer les menus, ne répond pas à mes besoins.

Pourriez vous me donner un conseil ?

Lance nautilus (ie ouvre un dossier), tu as un menue raccourcie qui
contient les mêmes raccourcies, une entrée "ajouter un signet", et une
entrée "éditer les signets". Et voilà.
--
Rémi Vanicat

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Benjamin RIOU
Le Sun, 20 May 2007 11:27:04 +0200,
Remi Vanicat a écrit :

Lance nautilus (ie ouvre un dossier), tu as un menue raccourcie qui
contient les mêmes raccourcies, une entrée "ajouter un signet", et une
entrée "éditer les signets". Et voilà.

Merci bien :-)

++
Ben
--
Ô crèche où ex æquo, le bœuf
déjeûne d'aÿ & l'âne s'abîme
l'ouïe aiguë : ça se fête en
volapük à la zawiya.
-- Esposito-Farese, Gilles