Ajouter un titre dans colonne correspondate

Denys
Bonjour,

Dans un userform, j'ai ajout=C3=A9 les labels suivants et comme suit:

NAS

Nom de famille

Pr=C3=A9nom

Type de contribution

Montant

A c=C3=B4t=C3=A9 de chaque label, il y a un combobox ayant comme liste les =
lettres de A =C3=A0 Z.

L'usager doit choisir dans quelle colonne la section NAS se trouve, ainsi q=
ue dans quelle colonne se trouve le nom de famille etc....

Supposons que l'usager choisit K pour NAS et D pour Nom de Famille ainsi qu=
e S pour pr=C3=A9nom, je voudrais que la cellule K1 soit titr=C3=A9e NAS, D=
1 Nom de famille, S1 Pr=C3=A9nom, etc pour les 5 categories.

La raison est que toutes les feuilles excel que l'on re=C3=A7oit sont diff=
=C3=A9rentes et que l'information n'est jamais =C3=A0 la m=C3=AAme place, m=
ais elle s'y trouve obligatoirement.

Donc, comment nommer les cellules de la ligne 1 selon les lettres correspon=
dant aux colonnes choisies par l'usager.

Merci pour votre temps

Denys

denys59.p
Finalement, j'ai trouvé une solution....
Merci quand même
Je reviens avec autre chose sous peu. :-)
Denys