bonjour,
Je suis en train de chercher un moyen d'améliorer un mecanisme que
j'utilisais. Je bloque malheureusement sans trouver de solution. Si vous
pouviez me donner quelque indication sur comment je pourrais y arriver
(c'est peut etre un pattern deja existant, mais j'ai rien trouvé).
Voila le principe, les objects ont une liste de propriété qui peuvent etre
d'un certain nombre de type fixé à l'avance, accessible et modifiable de
manière générique. Concrètement, l'interface contient 2 methodes, un void *
GetField( int fieldId ); et un ECode SetField( int fieldId, void* val ); Le
problème principal que j'aimerais résoudre est celui d'ajouter un typage
fort sur ces méthodes, car cela eviterait les cast de et vers void*, pour
l'instant, je n'arrive à le resoudre qu'au prix d'une instance de ces
methodes (devenues template) pour chaque identifiant.
Le second problème vient de la création de classe avec des propriété, il
faut que cela soit un problème résolu uniquement a la compilation. Dans
l'ancienne version, il s'agissait d'un tableau static de struct du type {
int id, const char *name, void* pointeurSurMembre }. Il faudrait trouver un
moyen d'ameliorer la recherche de la propriété sans qu'il y est besoin d'un
travail supplémentaire au runtime car pour l'instant, SetField et GetField
sont obligé d'itéré dans leur tableau et ceux des classes de base.
bonjour,
Je suis en train de chercher un moyen d'améliorer un mecanisme que
j'utilisais. Je bloque malheureusement sans trouver de solution. Si vous
pouviez me donner quelque indication sur comment je pourrais y arriver
(c'est peut etre un pattern deja existant, mais j'ai rien trouvé).
Voila le principe, les objects ont une liste de propriété qui peuvent etre
d'un certain nombre de type fixé à l'avance, accessible et modifiable de
manière générique. Concrètement, l'interface contient 2 methodes, un void *
GetField( int fieldId ); et un ECode SetField( int fieldId, void* val ); Le
problème principal que j'aimerais résoudre est celui d'ajouter un typage
fort sur ces méthodes, car cela eviterait les cast de et vers void*, pour
l'instant, je n'arrive à le resoudre qu'au prix d'une instance de ces
methodes (devenues template) pour chaque identifiant.
Le second problème vient de la création de classe avec des propriété, il
faut que cela soit un problème résolu uniquement a la compilation. Dans
l'ancienne version, il s'agissait d'un tableau static de struct du type {
int id, const char *name, void* pointeurSurMembre }. Il faudrait trouver un
moyen d'ameliorer la recherche de la propriété sans qu'il y est besoin d'un
travail supplémentaire au runtime car pour l'instant, SetField et GetField
sont obligé d'itéré dans leur tableau et ceux des classes de base.
bonjour,
Je suis en train de chercher un moyen d'améliorer un mecanisme que
j'utilisais. Je bloque malheureusement sans trouver de solution. Si vous
pouviez me donner quelque indication sur comment je pourrais y arriver
(c'est peut etre un pattern deja existant, mais j'ai rien trouvé).
Voila le principe, les objects ont une liste de propriété qui peuvent etre
d'un certain nombre de type fixé à l'avance, accessible et modifiable de
manière générique. Concrètement, l'interface contient 2 methodes, un void *
GetField( int fieldId ); et un ECode SetField( int fieldId, void* val ); Le
problème principal que j'aimerais résoudre est celui d'ajouter un typage
fort sur ces méthodes, car cela eviterait les cast de et vers void*, pour
l'instant, je n'arrive à le resoudre qu'au prix d'une instance de ces
methodes (devenues template) pour chaque identifiant.
Le second problème vient de la création de classe avec des propriété, il
faut que cela soit un problème résolu uniquement a la compilation. Dans
l'ancienne version, il s'agissait d'un tableau static de struct du type {
int id, const char *name, void* pointeurSurMembre }. Il faudrait trouver un
moyen d'ameliorer la recherche de la propriété sans qu'il y est besoin d'un
travail supplémentaire au runtime car pour l'instant, SetField et GetField
sont obligé d'itéré dans leur tableau et ceux des classes de base.
Tu ne travaillerais pas sur un "compilateur" ? :-)
Je suis un peu confronté aux mêmes problèmes.
Pour le typage fort, j'ai fait comme toi, avec des templates, mais ca ne
me plait pas toujours.
Voui, mais je supose qu'il y a moyen de faire mieux, meme si cela va me
C'est peut-être l'artillerie lourde pour écraser une mouche, mais c'est
ce que j'ai trouvé de mieux à faire (et en plus ca me fait étudier les
machines virtuelles ;-)
Pour le problème d'éfficacité, je pourrais pas exemple avoir un préprocess
Tu ne travaillerais pas sur un "compilateur" ? :-)
Je suis un peu confronté aux mêmes problèmes.
Pour le typage fort, j'ai fait comme toi, avec des templates, mais ca ne
me plait pas toujours.
Voui, mais je supose qu'il y a moyen de faire mieux, meme si cela va me
C'est peut-être l'artillerie lourde pour écraser une mouche, mais c'est
ce que j'ai trouvé de mieux à faire (et en plus ca me fait étudier les
machines virtuelles ;-)
Pour le problème d'éfficacité, je pourrais pas exemple avoir un préprocess
Tu ne travaillerais pas sur un "compilateur" ? :-)
Je suis un peu confronté aux mêmes problèmes.
Pour le typage fort, j'ai fait comme toi, avec des templates, mais ca ne
me plait pas toujours.
Voui, mais je supose qu'il y a moyen de faire mieux, meme si cela va me
C'est peut-être l'artillerie lourde pour écraser une mouche, mais c'est
ce que j'ai trouvé de mieux à faire (et en plus ca me fait étudier les
machines virtuelles ;-)
Pour le problème d'éfficacité, je pourrais pas exemple avoir un préprocess
bonjour,
Je suis en train de chercher un moyen d'améliorer un mecanisme que
j'utilisais. Je bloque malheureusement sans trouver de solution. Si vous
pouviez me donner quelque indication sur comment je pourrais y arriver
(c'est peut etre un pattern deja existant, mais j'ai rien trouvé).
Voila le principe, les objects ont une liste de propriété qui peuvent etre
d'un certain nombre de type fixé à l'avance, accessible et modifiable de
manière générique. Concrètement, l'interface contient 2 methodes, un void *
GetField( int fieldId ); et un ECode SetField( int fieldId, void* val ); Le
problème principal que j'aimerais résoudre est celui d'ajouter un typage
fort sur ces méthodes, car cela eviterait les cast de et vers void*, pour
l'instant, je n'arrive à le resoudre qu'au prix d'une instance de ces
methodes (devenues template) pour chaque identifiant.
Le second problème vient de la création de classe avec des propriété, il
faut que cela soit un problème résolu uniquement a la compilation. Dans
l'ancienne version, il s'agissait d'un tableau static de struct du type {
int id, const char *name, void* pointeurSurMembre }. Il faudrait trouver un
moyen d'ameliorer la recherche de la propriété sans qu'il y est besoin d'un
travail supplémentaire au runtime car pour l'instant, SetField et GetField
sont obligé d'itéré dans leur tableau et ceux des classes de base.
bonjour,
Je suis en train de chercher un moyen d'améliorer un mecanisme que
j'utilisais. Je bloque malheureusement sans trouver de solution. Si vous
pouviez me donner quelque indication sur comment je pourrais y arriver
(c'est peut etre un pattern deja existant, mais j'ai rien trouvé).
Voila le principe, les objects ont une liste de propriété qui peuvent etre
d'un certain nombre de type fixé à l'avance, accessible et modifiable de
manière générique. Concrètement, l'interface contient 2 methodes, un void *
GetField( int fieldId ); et un ECode SetField( int fieldId, void* val ); Le
problème principal que j'aimerais résoudre est celui d'ajouter un typage
fort sur ces méthodes, car cela eviterait les cast de et vers void*, pour
l'instant, je n'arrive à le resoudre qu'au prix d'une instance de ces
methodes (devenues template) pour chaque identifiant.
Le second problème vient de la création de classe avec des propriété, il
faut que cela soit un problème résolu uniquement a la compilation. Dans
l'ancienne version, il s'agissait d'un tableau static de struct du type {
int id, const char *name, void* pointeurSurMembre }. Il faudrait trouver un
moyen d'ameliorer la recherche de la propriété sans qu'il y est besoin d'un
travail supplémentaire au runtime car pour l'instant, SetField et GetField
sont obligé d'itéré dans leur tableau et ceux des classes de base.
bonjour,
Je suis en train de chercher un moyen d'améliorer un mecanisme que
j'utilisais. Je bloque malheureusement sans trouver de solution. Si vous
pouviez me donner quelque indication sur comment je pourrais y arriver
(c'est peut etre un pattern deja existant, mais j'ai rien trouvé).
Voila le principe, les objects ont une liste de propriété qui peuvent etre
d'un certain nombre de type fixé à l'avance, accessible et modifiable de
manière générique. Concrètement, l'interface contient 2 methodes, un void *
GetField( int fieldId ); et un ECode SetField( int fieldId, void* val ); Le
problème principal que j'aimerais résoudre est celui d'ajouter un typage
fort sur ces méthodes, car cela eviterait les cast de et vers void*, pour
l'instant, je n'arrive à le resoudre qu'au prix d'une instance de ces
methodes (devenues template) pour chaque identifiant.
Le second problème vient de la création de classe avec des propriété, il
faut que cela soit un problème résolu uniquement a la compilation. Dans
l'ancienne version, il s'agissait d'un tableau static de struct du type {
int id, const char *name, void* pointeurSurMembre }. Il faudrait trouver un
moyen d'ameliorer la recherche de la propriété sans qu'il y est besoin d'un
travail supplémentaire au runtime car pour l'instant, SetField et GetField
sont obligé d'itéré dans leur tableau et ceux des classes de base.
Si je devine bien ton besoin, c'est impossible pour le moment, mais
Gabriel travaille sur une proposition d'évolution de C++ qui le rendrait
possible.
J'en suis arriver a cette conclusion aussi :( j'en suis obligé de séparer le
Si je devine bien ton besoin, c'est impossible pour le moment, mais
Gabriel travaille sur une proposition d'évolution de C++ qui le rendrait
possible.
J'en suis arriver a cette conclusion aussi :( j'en suis obligé de séparer le
Si je devine bien ton besoin, c'est impossible pour le moment, mais
Gabriel travaille sur une proposition d'évolution de C++ qui le rendrait
possible.
J'en suis arriver a cette conclusion aussi :( j'en suis obligé de séparer le
Si je devine bien ton besoin, c'est impossible pour le moment, mais
Gabriel travaille sur une proposition d'évolution de C++ qui le rendrait
possible.
J'en suis arriver a cette conclusion aussi :( j'en suis obligé de séparer le
cas ou l'id est une constante de celui ou il est une variable, en bref,
c'est pas top.
Par contre, c qui ce gabriel ?
Si je devine bien ton besoin, c'est impossible pour le moment, mais
Gabriel travaille sur une proposition d'évolution de C++ qui le rendrait
possible.
J'en suis arriver a cette conclusion aussi :( j'en suis obligé de séparer le
cas ou l'id est une constante de celui ou il est une variable, en bref,
c'est pas top.
Par contre, c qui ce gabriel ?
Si je devine bien ton besoin, c'est impossible pour le moment, mais
Gabriel travaille sur une proposition d'évolution de C++ qui le rendrait
possible.
J'en suis arriver a cette conclusion aussi :( j'en suis obligé de séparer le
cas ou l'id est une constante de celui ou il est une variable, en bref,
c'est pas top.
Par contre, c qui ce gabriel ?
Si je devine bien ton besoin, c'est impossible pour le moment,
mais Gabriel travaille sur une proposition d'évolution de C++ qui le
rendrait possible.
Par contre, c qui ce gabriel ?
Si je devine bien ton besoin, c'est impossible pour le moment,
mais Gabriel travaille sur une proposition d'évolution de C++ qui le
rendrait possible.
Par contre, c qui ce gabriel ?
Si je devine bien ton besoin, c'est impossible pour le moment,
mais Gabriel travaille sur une proposition d'évolution de C++ qui le
rendrait possible.
Par contre, c qui ce gabriel ?
bonjour,
Je suis en train de chercher un moyen d'améliorer un mecanisme que
j'utilisais. Je bloque malheureusement sans trouver de solution. Si vous
pouviez me donner quelque indication sur comment je pourrais y arriver
(c'est peut etre un pattern deja existant, mais j'ai rien trouvé).
Voila le principe, les objects ont une liste de propriété qui peuvent etre
d'un certain nombre de type fixé à l'avance, accessible et modifiable de
manière générique. Concrètement, l'interface contient 2 methodes, un void *
GetField( int fieldId ); et un ECode SetField( int fieldId, void* val ); Le
problème principal que j'aimerais résoudre est celui d'ajouter un typage
fort sur ces méthodes, car cela eviterait les cast de et vers void*, pour
l'instant, je n'arrive à le resoudre qu'au prix d'une instance de ces
methodes (devenues template) pour chaque identifiant.
Le second problème vient de la création de classe avec des propriété, il
faut que cela soit un problème résolu uniquement a la compilation. Dans
l'ancienne version, il s'agissait d'un tableau static de struct du type {
int id, const char *name, void* pointeurSurMembre }. Il faudrait trouver un
moyen d'ameliorer la recherche de la propriété sans qu'il y est besoin d'un
travail supplémentaire au runtime car pour l'instant, SetField et GetField
sont obligé d'itéré dans leur tableau et ceux des classes de base.
Voila, j'èspère ne pas avoir été trop confus. Si quelqu'un aurait une idée,
merci.
Nicolas.
bonjour,
Je suis en train de chercher un moyen d'améliorer un mecanisme que
j'utilisais. Je bloque malheureusement sans trouver de solution. Si vous
pouviez me donner quelque indication sur comment je pourrais y arriver
(c'est peut etre un pattern deja existant, mais j'ai rien trouvé).
Voila le principe, les objects ont une liste de propriété qui peuvent etre
d'un certain nombre de type fixé à l'avance, accessible et modifiable de
manière générique. Concrètement, l'interface contient 2 methodes, un void *
GetField( int fieldId ); et un ECode SetField( int fieldId, void* val ); Le
problème principal que j'aimerais résoudre est celui d'ajouter un typage
fort sur ces méthodes, car cela eviterait les cast de et vers void*, pour
l'instant, je n'arrive à le resoudre qu'au prix d'une instance de ces
methodes (devenues template) pour chaque identifiant.
Le second problème vient de la création de classe avec des propriété, il
faut que cela soit un problème résolu uniquement a la compilation. Dans
l'ancienne version, il s'agissait d'un tableau static de struct du type {
int id, const char *name, void* pointeurSurMembre }. Il faudrait trouver un
moyen d'ameliorer la recherche de la propriété sans qu'il y est besoin d'un
travail supplémentaire au runtime car pour l'instant, SetField et GetField
sont obligé d'itéré dans leur tableau et ceux des classes de base.
Voila, j'èspère ne pas avoir été trop confus. Si quelqu'un aurait une idée,
merci.
Nicolas.
bonjour,
Je suis en train de chercher un moyen d'améliorer un mecanisme que
j'utilisais. Je bloque malheureusement sans trouver de solution. Si vous
pouviez me donner quelque indication sur comment je pourrais y arriver
(c'est peut etre un pattern deja existant, mais j'ai rien trouvé).
Voila le principe, les objects ont une liste de propriété qui peuvent etre
d'un certain nombre de type fixé à l'avance, accessible et modifiable de
manière générique. Concrètement, l'interface contient 2 methodes, un void *
GetField( int fieldId ); et un ECode SetField( int fieldId, void* val ); Le
problème principal que j'aimerais résoudre est celui d'ajouter un typage
fort sur ces méthodes, car cela eviterait les cast de et vers void*, pour
l'instant, je n'arrive à le resoudre qu'au prix d'une instance de ces
methodes (devenues template) pour chaque identifiant.
Le second problème vient de la création de classe avec des propriété, il
faut que cela soit un problème résolu uniquement a la compilation. Dans
l'ancienne version, il s'agissait d'un tableau static de struct du type {
int id, const char *name, void* pointeurSurMembre }. Il faudrait trouver un
moyen d'ameliorer la recherche de la propriété sans qu'il y est besoin d'un
travail supplémentaire au runtime car pour l'instant, SetField et GetField
sont obligé d'itéré dans leur tableau et ceux des classes de base.
Voila, j'èspère ne pas avoir été trop confus. Si quelqu'un aurait une idée,
merci.
Nicolas.
bonjour,
Je suis en train de chercher un moyen d'améliorer un mecanisme que
j'utilisais. Je bloque malheureusement sans trouver de solution. Si vous
pouviez me donner quelque indication sur comment je pourrais y arriver
(c'est peut etre un pattern deja existant, mais j'ai rien trouvé).
Voila le principe, les objects ont une liste de propriété qui peuvent etre
d'un certain nombre de type fixé à l'avance, accessible et modifiable de
manière générique. Concrètement, l'interface contient 2 methodes, un void *
GetField( int fieldId ); et un ECode SetField( int fieldId, void* val ); Le
problème principal que j'aimerais résoudre est celui d'ajouter un typage
fort sur ces méthodes, car cela eviterait les cast de et vers void*, pour
l'instant, je n'arrive à le resoudre qu'au prix d'une instance de ces
methodes (devenues template) pour chaque identifiant.
Le second problème vient de la création de classe avec des propriété, il
faut que cela soit un problème résolu uniquement a la compilation. Dans
l'ancienne version, il s'agissait d'un tableau static de struct du type {
int id, const char *name, void* pointeurSurMembre }. Il faudrait trouver un
moyen d'ameliorer la recherche de la propriété sans qu'il y est besoin d'un
travail supplémentaire au runtime car pour l'instant, SetField et GetField
sont obligé d'itéré dans leur tableau et ceux des classes de base
bonjour,
Je suis en train de chercher un moyen d'améliorer un mecanisme que
j'utilisais. Je bloque malheureusement sans trouver de solution. Si vous
pouviez me donner quelque indication sur comment je pourrais y arriver
(c'est peut etre un pattern deja existant, mais j'ai rien trouvé).
Voila le principe, les objects ont une liste de propriété qui peuvent etre
d'un certain nombre de type fixé à l'avance, accessible et modifiable de
manière générique. Concrètement, l'interface contient 2 methodes, un void *
GetField( int fieldId ); et un ECode SetField( int fieldId, void* val ); Le
problème principal que j'aimerais résoudre est celui d'ajouter un typage
fort sur ces méthodes, car cela eviterait les cast de et vers void*, pour
l'instant, je n'arrive à le resoudre qu'au prix d'une instance de ces
methodes (devenues template) pour chaque identifiant.
Le second problème vient de la création de classe avec des propriété, il
faut que cela soit un problème résolu uniquement a la compilation. Dans
l'ancienne version, il s'agissait d'un tableau static de struct du type {
int id, const char *name, void* pointeurSurMembre }. Il faudrait trouver un
moyen d'ameliorer la recherche de la propriété sans qu'il y est besoin d'un
travail supplémentaire au runtime car pour l'instant, SetField et GetField
sont obligé d'itéré dans leur tableau et ceux des classes de base
bonjour,
Je suis en train de chercher un moyen d'améliorer un mecanisme que
j'utilisais. Je bloque malheureusement sans trouver de solution. Si vous
pouviez me donner quelque indication sur comment je pourrais y arriver
(c'est peut etre un pattern deja existant, mais j'ai rien trouvé).
Voila le principe, les objects ont une liste de propriété qui peuvent etre
d'un certain nombre de type fixé à l'avance, accessible et modifiable de
manière générique. Concrètement, l'interface contient 2 methodes, un void *
GetField( int fieldId ); et un ECode SetField( int fieldId, void* val ); Le
problème principal que j'aimerais résoudre est celui d'ajouter un typage
fort sur ces méthodes, car cela eviterait les cast de et vers void*, pour
l'instant, je n'arrive à le resoudre qu'au prix d'une instance de ces
methodes (devenues template) pour chaque identifiant.
Le second problème vient de la création de classe avec des propriété, il
faut que cela soit un problème résolu uniquement a la compilation. Dans
l'ancienne version, il s'agissait d'un tableau static de struct du type {
int id, const char *name, void* pointeurSurMembre }. Il faudrait trouver un
moyen d'ameliorer la recherche de la propriété sans qu'il y est besoin d'un
travail supplémentaire au runtime car pour l'instant, SetField et GetField
sont obligé d'itéré dans leur tableau et ceux des classes de base
Je suis en train de chercher un moyen d'améliorer un mecanisme que
j'utilisais. Je bloque malheureusement sans trouver de solution. Si
vous pouviez me donner quelque indication sur comment je pourrais y
arriver (c'est peut etre un pattern deja existant, mais j'ai rien
trouvé).
Voila le principe, les objects ont une liste de propriété qui peuvent
etre d'un certain nombre de type fixé à l'avance, accessible et
modifiable de manière générique. Concrètement, l'interface contient 2
methodes, un void * GetField( int fieldId ); et un ECode SetField( int
fieldId, void* val ); Le problème principal que j'aimerais résoudre
est celui d'ajouter un typage fort sur ces méthodes, car cela
eviterait les cast de et vers void*, pour l'instant, je n'arrive à le
resoudre qu'au prix d'une instance de ces methodes (devenues template)
pour chaque identifiant.
Le second problème vient de la création de classe avec des propriété,
il faut que cela soit un problème résolu uniquement a la compilation.
Dans l'ancienne version, il s'agissait d'un tableau static de struct
du type { int id, const char *name, void* pointeurSurMembre }. Il
faudrait trouver un moyen d'ameliorer la recherche de la propriété
sans qu'il y est besoin d'un travail supplémentaire au runtime car
pour l'instant, SetField et GetField sont obligé d'itéré dans leur
tableau et ceux des classes de base.
Je suis en train de chercher un moyen d'améliorer un mecanisme que
j'utilisais. Je bloque malheureusement sans trouver de solution. Si
vous pouviez me donner quelque indication sur comment je pourrais y
arriver (c'est peut etre un pattern deja existant, mais j'ai rien
trouvé).
Voila le principe, les objects ont une liste de propriété qui peuvent
etre d'un certain nombre de type fixé à l'avance, accessible et
modifiable de manière générique. Concrètement, l'interface contient 2
methodes, un void * GetField( int fieldId ); et un ECode SetField( int
fieldId, void* val ); Le problème principal que j'aimerais résoudre
est celui d'ajouter un typage fort sur ces méthodes, car cela
eviterait les cast de et vers void*, pour l'instant, je n'arrive à le
resoudre qu'au prix d'une instance de ces methodes (devenues template)
pour chaque identifiant.
Le second problème vient de la création de classe avec des propriété,
il faut que cela soit un problème résolu uniquement a la compilation.
Dans l'ancienne version, il s'agissait d'un tableau static de struct
du type { int id, const char *name, void* pointeurSurMembre }. Il
faudrait trouver un moyen d'ameliorer la recherche de la propriété
sans qu'il y est besoin d'un travail supplémentaire au runtime car
pour l'instant, SetField et GetField sont obligé d'itéré dans leur
tableau et ceux des classes de base.
Je suis en train de chercher un moyen d'améliorer un mecanisme que
j'utilisais. Je bloque malheureusement sans trouver de solution. Si
vous pouviez me donner quelque indication sur comment je pourrais y
arriver (c'est peut etre un pattern deja existant, mais j'ai rien
trouvé).
Voila le principe, les objects ont une liste de propriété qui peuvent
etre d'un certain nombre de type fixé à l'avance, accessible et
modifiable de manière générique. Concrètement, l'interface contient 2
methodes, un void * GetField( int fieldId ); et un ECode SetField( int
fieldId, void* val ); Le problème principal que j'aimerais résoudre
est celui d'ajouter un typage fort sur ces méthodes, car cela
eviterait les cast de et vers void*, pour l'instant, je n'arrive à le
resoudre qu'au prix d'une instance de ces methodes (devenues template)
pour chaque identifiant.
Le second problème vient de la création de classe avec des propriété,
il faut que cela soit un problème résolu uniquement a la compilation.
Dans l'ancienne version, il s'agissait d'un tableau static de struct
du type { int id, const char *name, void* pointeurSurMembre }. Il
faudrait trouver un moyen d'ameliorer la recherche de la propriété
sans qu'il y est besoin d'un travail supplémentaire au runtime car
pour l'instant, SetField et GetField sont obligé d'itéré dans leur
tableau et ceux des classes de base.
ns2v wrote:Si je devine bien ton besoin, c'est impossible pour le moment,
mais Gabriel travaille sur une proposition d'évolution de C++ qui
le rendrait possible.
Par contre, c qui ce gabriel ?
La Bible, chapitre xx verset yy ;)
ns2v wrote:
Si je devine bien ton besoin, c'est impossible pour le moment,
mais Gabriel travaille sur une proposition d'évolution de C++ qui
le rendrait possible.
Par contre, c qui ce gabriel ?
La Bible, chapitre xx verset yy ;)
ns2v wrote:Si je devine bien ton besoin, c'est impossible pour le moment,
mais Gabriel travaille sur une proposition d'évolution de C++ qui
le rendrait possible.
Par contre, c qui ce gabriel ?
La Bible, chapitre xx verset yy ;)