Ajouter un dossier dans envoyer ves(sendTo)

Azoukin
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour ajouter un soit un fichier ou un=20
dossier dans envoyer vers.
Si quelqu'un peut m'aider je serrai tr=E8s content.
Merci.

SNTBI
Bonjour Azoukin,
Avec rechercher touver le dossier caché sendto l'ouvrir et y placer un
nouveau raccoucis pointant vers le répertoire de destination.
Didier.

"Azoukin" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour ajouter un soit un fichier ou un
dossier dans envoyer vers.
Si quelqu'un peut m'aider je serrai très content.
Merci.

Jacques Barathon [MS]
wrote in message
J'avais déjà effectué cette manoeuvre et ça n'avait pas
marcher est-ce qu'il y a aute choses?

Il existe un dossier "SendTo" par profil utilisateur, et un également dans
le profil "default user" qui est copié lors de la création d'un nouveau
profil. Es-tu sûr d'avoir créé le raccourci dans le dossier correspondant à
ton profil?

Normalement, il s'agit de "C:Documents and Settings<mon profil>SendTo".

Jacques

JF
a dit :
| J'avais déjà effectué cette manoeuvre et ça n'avait pas
| marcher est-ce qu'il y a aute choses?

Qu'est-ce qui n'a pas marché ?
Tu n'as pas trouvé le dossier caché ?
Dans Option des dossiers il faut choisir afficher les fichiers cachés
et systèmes.

Tu as trouvé sendto, tu as copié un raccourci dedans, et il n'apparaît
toujours pas dans ton menu contextuel ?
Il faut prendre le sendto correspondant à ton compte ou à AllUsers.
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
SNTBI
Re Azoukin,
Tu as mal fait, je l'ai fait juste avant de te répondre. Vois le post de JF
pour savoir ce qui c'est mal passé.
Didier.