Ajouter un lien aux favoris

D. Idaho
Salut. Depuis hier, j'ai un problème, lorsque je suis sur internet. Je ne
parviens plus à enregistrer un lien dans le centre des favoris. Lorsque je
fais la commande "ajouter aux favoris" par exemple pour ajouter le site , au
hasard, "canon.fr", Internet Explorer7 affiche un message disant "Impossible
de créer canon.fr. Erreur non spécifiée". Je ne peux plus ajouter de
nouveaux liens à mes favoris. J'ai constaté aussi depuis, un net
ralentissement dans le surf. Lorsque je clique sur un lien, il se passe un
temps anormalement long avant que la page ne s'affiche. Cela doit faire une
dizaine de jours que j'ai Vista et déjà des problèmes. Si quelqu'un pouvait
m'expliquer ce qui se passe et quoi faire pour résoudre ce problème.
J'ajoute que je ne sais pas s'il y a un lien mais le ralentissement de
l'ordi a coïncidé avec l'installation d'une imprimante multifonction canon
sur ma machine. Je serai surpris qu'il y ait un lien car Vista a reconnu le
pilote de l'imprimante. Si Le Claude passait par là. Merci de votre aide.
D. Idaho.

J. K.
Bonjour, soir, D. Idaho,

canon.fr.

As-tu déplacé le dossier "favoris" dans un autre dossier, ou
autre partition ? J'ai eu le problème, j'avais nommé ce dossier
"favoris" et le message d'erreur apparaissait. Il faut que ce
dossier se nomme "favorites". Si ce n'est pas cela, peut-être un
problème de sécurité.

[couic]

Dans les options interner/historique de navigation, supprimer. Et
il faut défragmenter régulièrement.

--

Jacques
D. Idaho
"J. K." a écrit dans le message de
[...]

Enfin une piste de réflexion. Oui, j'ai déplacé ce dossier du disque dur C
au disque K qui contient mes données personnelles. Je vais essayer de
renommer ce dossier "favoris de Man " en "Favorites". En tout cas, merci.
Je te tiens au courant.
[couic]

Dans les options interner/historique de navigation, supprimer. Et il faut
défragmenter régulièrement.

Faut-il déjà défragmenter ? Je n'ai l'ordi que depuis environ 10 jours. Je
vais déjà supprimer les fichiers temporaires. Merci pour tes idées.