Ajouter une catégorie dan sOutlook 2003

1 réponse
Mortimere
Bonjour,

Comment ajouter une catégorie de calendrier. Je voudrais créer des
catégories avec couleur personalisée pour les RDV. Comment faire.

Merci de votre aide

1 réponse

Circé
Bonjour,

A ma connaissance, tu ne peux pas en ajouter mais tu peux les modifier.
Depuis le calendrier, menu Edition, catégories, modifier les catégories (accessible aussi via le bouton "couleurs du
calendrier").

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Mortimere a formulé :
Bonjour,

Comment ajouter une catégorie de calendrier. Je voudrais créer des
catégories avec couleur personalisée pour les RDV. Comment faire.

Merci de votre aide