Ajouter une catégorie dan sOutlook 2003

Mortimere
Bonjour,

Comment ajouter une catégorie de calendrier. Je voudrais créer des
catégories avec couleur personalisée pour les RDV. Comment faire.

Merci de votre aide

Circé
Bonjour,

A ma connaissance, tu ne peux pas en ajouter mais tu peux les modifier.
Depuis le calendrier, menu Edition, catégories, modifier les catégories (accessible aussi via le bouton "couleurs du
calendrier").

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Mortimere a formulé :