"Ajuster les chiffres réels" en 2007?

4 réponses
Caroline
Bonjour,

Je suis entrain de chercher dans la version Ms-project server 2007, la
fonctionnalit=E9 "Ajuster les chiffres r=E9els" que les chefs de projets
utilisaient sous 2003.

J'ai lu qu'une feuille de temps une fois =E0 l'=E9tat "Trait=E9e" ne pouvai=
t
plus =EAtre modifi=E9e sauf par l'administrateur.

Qu'est ce que doit faire l'administrateur dans ce cas l=E0?

Merci

Caroline

4 réponses

Gérard Ducouret
Caroline,

Voir la FAQ n° 18 :
http://www.pragma-soft.com/faq2007/faq.htm?lien.htm

Gérard Ducouret
[Project MVP]

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis entrain de chercher dans la version Ms-project server 2007, la
fonctionnalité "Ajuster les chiffres réels" que les chefs de projets
utilisaient sous 2003.

J'ai lu qu'une feuille de temps une fois à l'état "Traitée" ne pouvait
plus être modifiée sauf par l'administrateur.

Qu'est ce que doit faire l'administrateur dans ce cas là?

Merci

Caroline
Bonjour,

En fait ce que je cherche dans la version 2007, c'est la
fonctionnalité que va utiliser mon chef de projet en cas d'absence
d'une ressource pour saisir son travail réel à sa place. Dans la
version 2003, le chef de projet, à partir de son PWA et des droits
alloués, pouvait le faire à partir de l'affichage ressources / Ajuster
les chiffres réels.

Merci

On 2 déc, 01:02, "Gérard Ducouret"
wrote:
Caroline,

Voir la FAQ n° 18 :http://www.pragma-soft.com/faq2007/faq.htm?lien .htm

Gérard Ducouret
[Project MVP]

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis entrain de chercher dans la version Ms-project server 2007, la
fonctionnalité "Ajuster les chiffres réels" que les chefs de projets
utilisaient sous 2003.

J'ai lu qu'une feuille de temps une fois à l'état "Traitée" ne pouv ait
plus être modifiée sauf par l'administrateur.

Qu'est ce que doit faire l'administrateur dans ce cas là?

Merci

Caroline

Gérard Ducouret
Caroline,

Ce qu'il vous faut, c'est donc la fonctionnalité Feuille de temps de
substitution - Surrogate Timesheet.
Voir la FAQ n° 19 :
http://www.pragma-soft.com/index_fr.html

Gérard Ducouret

[Project MVP]

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En fait ce que je cherche dans la version 2007, c'est la
fonctionnalité que va utiliser mon chef de projet en cas d'absence
d'une ressource pour saisir son travail réel à sa place. Dans la
version 2003, le chef de projet, à partir de son PWA et des droits
alloués, pouvait le faire à partir de l'affichage ressources / Ajuster
les chiffres réels.

Merci

On 2 déc, 01:02, "Gérard Ducouret"
wrote:
Caroline,

Voir la FAQ n° 18 :http://www.pragma-soft.com/faq2007/faq.htm?lien.htm

Gérard Ducouret
[Project MVP]

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis entrain de chercher dans la version Ms-project server 2007, la
fonctionnalité "Ajuster les chiffres réels" que les chefs de projets
utilisaient sous 2003.

J'ai lu qu'une feuille de temps une fois à l'état "Traitée" ne pouvait
plus être modifiée sauf par l'administrateur.

Qu'est ce que doit faire l'administrateur dans ce cas là?

Merci

Caroline

Bonjour,

C'est exactement cette fonctionnalité qu'il me faut.

Merci

On 2 déc, 17:58, "Gérard Ducouret"
wrote:
Caroline,

Ce qu'il vous faut, c'est donc la fonctionnalité Feuille de temps de
substitution - Surrogate Timesheet.
Voir la FAQ n° 19 :http://www.pragma-soft.com/index_fr.html

Gérard Ducouret

[Project MVP]

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En fait ce que je cherche dans la version 2007, c'est la
fonctionnalité que va utiliser mon chef de projet en cas d'absence
d'une ressource pour saisir son travail réel à sa place. Dans la
version 2003, le chef de projet, à partir de son PWA et des droits
alloués, pouvait le faire à partir de l'affichage ressources / Ajuste r
les chiffres réels.

Merci

On 2 déc, 01:02, "Gérard Ducouret"

wrote:
> Caroline,

> Voir la FAQ n° 18 :http://www.pragma-soft.com/faq2007/faq.htm?lien= 18.htm

> Gérard Ducouret
> [Project MVP]

> "Caroline" a écrit dans le message de news:
>
> Bonjour,

> Je suis entrain de chercher dans la version Ms-project server 2007, la
> fonctionnalité "Ajuster les chiffres réels" que les chefs de projet s
> utilisaient sous 2003.

> J'ai lu qu'une feuille de temps une fois à l'état "Traitée" ne po uvait
> plus être modifiée sauf par l'administrateur.

> Qu'est ce que doit faire l'administrateur dans ce cas là?

> Merci

> Caroline- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -