Ajuster la taille d'un formulaire lors de son ouverture

legodec
Bonjour,
J'aimerais lors de l'ouverture d'un formulaire que celui-
ci prenne automatiquement la taille "maxi" sans =EAtre=20
oblig=E9 de le faire manuellement en cliquant sur le=20
bouton "mini-max".
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide
Yves LE GODEC

Eric
"legodec" écrivait news:9d9201c43472$3ef2eb80
$:

Bonjour,
J'aimerais lors de l'ouverture d'un formulaire que celui-
ci prenne automatiquement la taille "maxi" sans être
obligé de le faire manuellement en cliquant sur le
bouton "mini-max".
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide
Yves LE GODEC

Bonjour Yves ,

Sur ouverture du formulaire :

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.Maximize
End Sub

A+
Eric