al Catraz sur Seine

27 réponses
Ricco
salut

Ça ne s'arrange pas pour le collège Landowski a Boulogne Billancourt, non
seulement tous les arbres ont été coups, on m'a dit qu ils allaient en
replanter, ça, on verra bien
Mais maintenant, les clôtures en aluminium avaient été remplacées il y a
quelques années par celles que l'on voit
en ce moment , ils les ont doublés par un grillage métallique et prolongent
le sommet par des piques anti escalade ?
destinées vu leur orientation à éviter que des élevés " s'évadent " je
suppose
j'ai demandé aux ouvriers quand le chantier des miradors commencerait
je vais surtout demander a la ville
bon, on peu considérer que c'est un peu HS, disons que c'est de la photo
constat, si vous le voulez bien :=)

--
Ricco

10 réponses

1 2 3
Ricco
Antoine CaZe wrote:
destinées vu leur orientation à éviter que des élevés " s'évadent "
je suppose
Je pense plutot que c'est pour éviter les vols/dégradations lorsque

l'établissement est fermé.
A+

mais non, suf si tu veux coicer les voleurs, les piques t'empechent de
sortir, par contre pour entrer a mon avis ca facilite les choses

--
Ricco

Tom
"Antoine CaZe" a écrit dans le message de
news: 472239df$0$27674$
Avec le haut dans ce sens ? Etrange, non ?
Après être rentré par effraction, il faut bien sortir.

Et si la grille courbée sur l'extérieur dépasse les limites de la
propriété, il y a un petit problème juridique.
A+

Le plus efficace reste encore d'empêcher l'entrée, non la sortie ;)

Et certains sur le moment, pressés qu'ils sont par leur occupation, se
posent le problème de l'entrée. La sortie ... on voit ça plus tard !
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Ricco
bsch wrote:
Ricco nous a raconté (news:fftfq9$jbp$) :

Antoine CaZe wrote:
destinées vu leur orientation à éviter que des élevés "
s'évadent " je suppose
Je pense plutot que c'est pour éviter les vols/dégradations

lorsque l'établissement est fermé.
A+

mais non, suf si tu veux coicer les voleurs, les piques
t'empechent de sortir, par contre pour entrer a mon avis ca
facilite les choses

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

C'est comme les bons chiens de garde. Ils te laissent rentrer sans
trop manifester, mais pour sortir c'est une autre histoire ...

LOL,
d'accord mais le gamins sont pas des chiens; et personne ne les empêcher
d'entrer, au contraire, maintenant si l'on souhaite les garder pour les
cours, c'est normal, mais s il faut des pieux, bientôt des douves ?

--
Ricco

Tom wrote:
"Antoine CaZe" a écrit dans le message
de news: 472239df$0$27674$
Avec le haut dans ce sens ? Etrange, non ?
Après être rentré par effraction, il faut bien sortir.

Et si la grille courbée sur l'extérieur dépasse les limites de la
propriété, il y a un petit problème juridique.

non, c'est vers l'interieur !
A+
--

Ricco

Tom
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fftk7f$n0c$
bsch wrote:
Ricco nous a raconté (news:fftfq9$jbp$) :

Antoine CaZe wrote:
destinées vu leur orientation à éviter que des élevés "
s'évadent " je suppose
Je pense plutot que c'est pour éviter les vols/dégradations

lorsque l'établissement est fermé.
A+

mais non, suf si tu veux coicer les voleurs, les piques
t'empechent de sortir, par contre pour entrer a mon avis ca
facilite les choses

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

C'est comme les bons chiens de garde. Ils te laissent rentrer sans
trop manifester, mais pour sortir c'est une autre histoire ...

LOL,
d'accord mais le gamins sont pas des chiens; et personne ne les empêcher
d'entrer, au contraire, maintenant si l'on souhaite les garder pour les
cours, c'est normal, mais s il faut des pieux, bientôt des douves ?

--
Ricco

La lutte contre l'absentéïsme n'aurait-elle pas de limite ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fftkb9$n2m$
Tom wrote:
"Antoine CaZe" a écrit dans le message
de news: 472239df$0$27674$
Avec le haut dans ce sens ? Etrange, non ?
Après être rentré par effraction, il faut bien sortir.

Et si la grille courbée sur l'extérieur dépasse les limites de la
propriété, il y a un petit problème juridique.

non, c'est vers l'interieur !
A+
--

Ricco

hein ? Mais c'est pas moi qui ai écrit ça ? T'es sur de tes quotes ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Mhd

http://cjoint.com/?kApcppwwTx

J'espère que ce sont bien des lames de cutter à moquette qu'ils ont
fixés en haut des tiges... sinon c'est pas drôle.

Mhd

Ricco
Tom wrote:
,
d'accord mais le gamins sont pas des chiens; et personne ne les
empêcher d'entrer, au contraire, maintenant si l'on souhaite les
garder pour les cours, c'est normal, mais s il faut des pieux,
bientôt des douves ?

La lutte contre l'absentéïsme n'aurait-elle pas de limite ?

là, c'est les vacances, quand ils vont rentrer, ce sera fini

--
Ricco

Tom wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fftkb9$n2m$
Tom wrote:
"Antoine CaZe" a écrit dans le message
de news: 472239df$0$27674$
Avec le haut dans ce sens ? Etrange, non ?
Après être rentré par effraction, il faut bien sortir.

Et si la grille courbée sur l'extérieur dépasse les limites de la
propriété, il y a un petit problème juridique.

non, c'est vers l'interieur !
A+
--

Ricco

hein ? Mais c'est pas moi qui ai écrit ça ? T'es sur de tes quotes ?

non, mais je me suis peut etre un peu paumé, c'est moi, ca m'arrive de temps
a autres, je ne classe pa par fil alors des fois je me paume

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

--
Ricco

Mhd wrote:

http://cjoint.com/?kApcppwwTx

J'espère que ce sont bien des lames de cutter à moquette qu'ils ont
fixés en haut des tiges... sinon c'est pas drôle.

ah, normal, j'ai oublié un détail il y a le 25 KV dedans :=)

--
Ricco

1 2 3