Alain Corneau

4 réponses
Christian
http://www.lefigaro.fr/cinema/2010/08/30/03002-20100830ARTFIG00487-alain-corneau-la-precision-d-un-orfevre-du-cinema.php

4 réponses

LeLapin
Alain Corniaud est décédé. Celui qui inspira le célèbre film avec Louis
De Funès et Bourvil n'aura pas survécu à la 134ème rediffusion de
l'oeuvre sur TF1. La France entière pleure ce bâtard, qui n'était connu
que pour ce film.

--
LeLapin
promer
In news:i5gisb$1aft$,
LeLapin typed:
Alain Corniaud est décédé. Celui qui inspira le célèbre film avec
Louis De Funès et Bourvil n'aura pas survécu à la 134ème
rediffusion de l'oeuvre sur TF1. La France entière pleure ce
bâtard, qui n'était connu que pour ce film.

qu'est-ce qu'on se marre
Bernard Fontaine
On Mon, 30 Aug 2010 15:13:38 +0200, Christian
wrote:

http://www.lefigaro.fr/cinema/2010/08/30/03002-20100830ARTFIG00487-alain-corneau-la-precision-d-un-orfevre-du-cinema.php

Tellement précis, que dans son film "Le Cousin" on entend une même
réplique que dans "la balance" dâtant de 15 ans avant et se terminent
par une voiture emboutie pour arrêter les méchants dans les deux.
Les deux films traitant des indics de flics. Hasard sans doute...

"Série Noire" diffusé hier soir en hommage, vaut surtout par la
performance de Dewaere.
LeLapin
Bernard Fontaine a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Mon, 30 Aug 2010 15:13:38 +0200, Christian
wrote:

http://www.lefigaro.fr/cinema/2010/08/30/03002-20100830ARTFIG00487-alain-corneau-la-precision-d-un-orfevre-du-cinema.php

Tellement précis, que dans son film "Le Cousin" on entend une même
réplique que dans "la balance" dâtant de 15 ans avant et se terminent
par une voiture emboutie pour arrêter les méchants dans les deux.
Les deux films traitant des indics de flics. Hasard sans doute...

"Série Noire" diffusé hier soir en hommage, vaut surtout par la
performance de Dewaere.

Attention, un verre ça va, Dewaere, bonjour les dégats.

--
LeLapin