Alan Cox se barre du dévelopmment de Linux !

7 réponses
P4nd1-P4nd4
Il en a marre du caca

Les Linuxiens doivent être fous de rages, se faire caca dans el
pantalon, avaler leurs barbes et s'étrangler avec leurs chapeaux rouge

Quels bandes de gros nuls !

http://www.techweekeurope.co.uk/news/alan-cox-leaves-intel-linux-105279

7 réponses

Doug713705
Le 24-01-2013, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Il en a marre du caca

Ce n'est pas du tout ce qu'il dit (ce qu'il ne l'empèche pas de penser
que Fedora 18 est une grosse bouse).

Les Linuxiens doivent être fous de rages, se faire caca dans el
pantalon, avaler leurs barbes et s'étrangler avec leurs chapeaux rouge

Linux n'est pas une prison. Après plus de vingt ans de travail Alan Cox
a bien le droit de prendre du recul.

Quels bandes de gros nuls !

C'est toi le gros nul, encore une fois tu n'as rien compris.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Tonton Th
On 01/24/2013 08:20 PM, Doug713705 a dit:

Quels bandes de gros nuls !

C'est toi le gros nul, encore une fois tu n'as rien compris.

Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il est gros ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Michel Campfort
Le 24.01.2013 22:53, Tonton Th a écrit :
On 01/24/2013 08:20 PM, Doug713705 a dit:

Quels bandes de gros nuls !

C'est toi le gros nul, encore une fois tu n'as rien compris.

Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il est gros ?

Le panda n'est pas "enveloppé" ?
Sylvain POURRE
Doug713705 a écrit :

... encore une fois tu n'as rien compris.

En parlant de branlibranla cela relève du pléonasme ;-)

--
Sylvain
ptilou
Le vendredi 25 janvier 2013 19:04:56 UTC+1, Sylvain POURRE a écrit :
Doug713705 a écrit :

>

>... encore une fois tu n'as rien compris.

>

En parlant de branlibranla cela relève du pléonasme ;-)

Atmosphère, atmosphère ...

Ptilou
tantine
Il date de quand ton AVC ?

Le 24/01/2013 19:52, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il en a marre du caca

Les Linuxiens doivent être fous de rages, se faire caca dans el
pantalon, avaler leurs barbes et s'étrangler avec leurs chapeaux rouge

Quels bandes de gros nuls !

http://www.techweekeurope.co.uk/news/alan-cox-leaves-intel-linux-105279

Tonton Th
On 02/06/2013 08:18 PM, tantine a dit:

Il date de quand ton AVC ?

http://la.buvette.org/Usenet/quotage.html

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html