Alarmes qui vident la pile

3 réponses
Altair
Bonjour,

Lorsque je m'éloigne de mon bureau pour quelques minutes, je range mon PPC
dans un tiroir si je ne le traine pas avec moi. Il m'arrive ensuite de me
diriger à une réunion sans repasser par mon bureau et lorsque je reviens,
puisque l'alarme a été ratée, la pile est à plat car le PPC est resté allumé
plusieurs heures en plus de l'alarme sonore.

Vous me direz qu'un PPC ne sert à rien dans un tiroir et que son utilité est
de pouvoir toujours l'avoir avec soi mais bon...

Y at'il un moyen de configurer les alarmes et rappels pour qu'elles se
désactivent après un certain temps?

Merci
--
Sylvain Dupuis (:-o)>=®
Une bonne bière peut être jugée en une gorgée, mais il vaut mieux être
complètement sur -- Proverbe tchèque.

3 réponses

BERN
Bonjour,

Il faut regarder du coté de l'alimentation batterie dans les paramètres
système, onglet avancé.
Cocher la case "Désactiver l'unité si elle n'est pas utilisée pendant xxx
minutes."

"Altair" @videotron.ca> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je m'éloigne de mon bureau pour quelques minutes, je range mon PPC
dans un tiroir si je ne le traine pas avec moi. Il m'arrive ensuite de me
diriger à une réunion sans repasser par mon bureau et lorsque je reviens,
puisque l'alarme a été ratée, la pile est à plat car le PPC est resté
allumé plusieurs heures en plus de l'alarme sonore.

Vous me direz qu'un PPC ne sert à rien dans un tiroir et que son utilité
est de pouvoir toujours l'avoir avec soi mais bon...

Y at'il un moyen de configurer les alarmes et rappels pour qu'elles se
désactivent après un certain temps?

Merci
--
Sylvain Dupuis (:-o)>=®
Une bonne bière peut être jugée en une gorgée, mais il vaut mieux être
complètement sur -- Proverbe tchèque.

Altair
Merci mais c'est fait et c'a ne fonctionne pas, ou le statut n'est jamais
mis à inactif lorsqu'un rendez-vous/rappel est affiché ou bien encore le
système se réveille peu après la fermeture pour lancer un rappel. J'ai aussi
regardé du coté des options du calendrier ou l'on peux afficher ou non un
rappel mais il n'y a pas d'option pour savoir après combien de temps
suspendre les rappels.
--
Altair (:-o)>=®
Une bonne bière peut être jugée en une gorgée, mais il vaut mieux être
complètement sur -- Proverbe tchèque.
A fine beer may be judged with only one sip, but it's better to be
thoroughly sure. -- Czech Proverb.
"BERN" a écrit dans le message de news:
45841606$0$27377$
Bonjour,

Il faut regarder du coté de l'alimentation batterie dans les paramètres
système, onglet avancé.
Cocher la case "Désactiver l'unité si elle n'est pas utilisée pendant xxx
minutes."

"Altair" @videotron.ca> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je m'éloigne de mon bureau pour quelques minutes, je range mon
PPC dans un tiroir si je ne le traine pas avec moi. Il m'arrive ensuite
de me diriger à une réunion sans repasser par mon bureau et lorsque je
reviens, puisque l'alarme a été ratée, la pile est à plat car le PPC est
resté allumé plusieurs heures en plus de l'alarme sonore.

Vous me direz qu'un PPC ne sert à rien dans un tiroir et que son utilité
est de pouvoir toujours l'avoir avec soi mais bon...

Y at'il un moyen de configurer les alarmes et rappels pour qu'elles se
désactivent après un certain temps?

Merci
--
Sylvain Dupuis (:-o)>=®
Une bonne bière peut être jugée en une gorgée, mais il vaut mieux être
complètement sur -- Proverbe tchèque.

michel T.
Bonjour

ma réponse à Altair qui écrivait dans
<news:,
le samedi 16 décembre 2006 à 15:51 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour,

Lorsque je m'éloigne de mon bureau pour quelques minutes, je range mon PPC
dans un tiroir si je ne le traine pas avec moi. Il m'arrive ensuite de me
diriger à une réunion sans repasser par mon bureau et lorsque je reviens,
puisque l'alarme a été ratée, la pile est à plat car le PPC est resté allumé
plusieurs heures en plus de l'alarme sonore.

Vous me direz qu'un PPC ne sert à rien dans un tiroir et que son utilité est
de pouvoir toujours l'avoir avec soi mais bon...

Y at'il un moyen de configurer les alarmes et rappels pour qu'elles se
désactivent après un certain temps?

Wake-up, un très bon freeware que tu trouvears sur Pcfreeware.com,
intègre une fonction qui permet d'éteindre l'écran après activation de
l'alarme.

Ce soft est beaucoup plus complet que l'alarme de Windows

--
amicalement,
michel

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! (Serge
Gainsbourg)