Alarmes sonores sur Outlook 2007

1 réponse
Erasm
Bonjour,
Comment faire pour obtenir des alarmes sonores plus ou moins agréables pour
informer d'un rappel de rendez-vous ou d'une tache urgente etc...

Merci

1 réponse

abigael
bonjour

allez dans
Outils
options
onglet "autre"
options avancées
options du rappel
activer un son avec le rappel (aller chercher le son souhaité)

Abigael

"Erasm" a écrit :

Bonjour,
Comment faire pour obtenir des alarmes sonores plus ou moins agréables pour
informer d'un rappel de rendez-vous ou d'une tache urgente etc...

Merci