Album 38 "Lumières d'Opale"

1 réponse
Lumières d'Opale
Bonjour,

L=92album n=B0 38 =AB Ao=FBt 2008-3 =BB vient de para=EEtre. Merci aux 265
visiteurs de l=92album n=B0 37.

Ce message constitue une information =E0 propos de mon site Internet. Ce
n=92est pas un spam.

Ce site pr=E9sente des photos de la C=F4te d'Opale, o=F9 la lumi=E8re est
toujours changeante. Les photos sont renouvel=E9es 1 =E0 2 fois par mois.
Le t=E9l=E9chargement et l'utilisation =E0 but non lucratif sont autoris=E9=
s,
sous r=E9serve de mentionner la source.

L=92album n=B0 39 para=EEtra en principe le 30 octobre.

Si vous =EAtes int=E9ress=E9(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou =EAtre inform=E9(e) personnellement
des nouvelles parutions, =E9crivez =E0 lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J=92aime le C=F4te
d=92Opale, ses lumi=E8res sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille =E0 Paris. Je passe mes vacances =E0
Merlimont (Pas-de-Calais). J=92utilise un appareil photo num=E9rique =93Son=
y
Cyber-shot DSC-V1=94 achet=E9 en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon int=E9r=EAt pour la photo et la C=F4te d=92Opale avec se=
s
visiteurs. C=92est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien =E0 vous.

Daniel

1 réponse

ERIC_O
Lumières d'Opale wrote:
Bonjour,

L’album n° 38 « Août 2008-3 » vient de paraître. Merci aux 265
visiteurs de l’album n° 37.

Ce message constitue une information à propos de mon site Internet. Ce
n’est pas un spam.

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Les photos sont renouvelées 1 à 2 fois par mois.
Le téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont autorisés,
sous réserve de mentionner la source.

L’album n° 39 paraîtra en principe le 30 octobre.

Si vous êtes intéressé(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou être informé(e) personnellement
des nouvelles parutions, écrivez à .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J’aime le Côte
d’Opale, ses lumières sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille à Paris. Je passe mes vacances à
Merlimont (Pas-de-Calais). J’utilise un appareil photo numérique “Sony
Cyber-shot DSC-V1” acheté en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d’Opale avec ses
visiteurs. C’est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien à vous.

Daniel

Je ne pense pas que les avis des contributeurs te soient d'une quelconque
utilité, je ne vois pas de progression particulière, mais bon, tu peux
toujours le dire

ricco