[Album amateur] Nord-Est de la Bretagne en photos...

PhiliWeb
Bonjour !

Si vous souhaitez voir quelques photos de la Côte d'Emeraude et ses
environs, alors jetez un oeil dans l'album qui est sur mon site. :-)

L'album est ouvert à tous, vous pouvez y ajouter vos photos ! (de la région
;-))
De +, comme le reste du site, il est gratuit, sans pub, en libre accès,...
Vous pouvez aussi noter les photos, les commenter, les visualiser en
"diaporama", les envoyer sous forme d'ecards, etc... :-)

La majorité des photos, ont été réalisées avec un Olympus C-2100uz. (pour le
moment il y a 6 membres)

Quelques nouveautés ajoutées en Août 2004 :

01/08 : Vous pouvez consulter les prévisions météo sur 7 jours pour Dinard
et ses environs. La majeur partie des informations provient de la station
météo automatisée de l'aéroport de Dinard/Pleurtuit. Cette page météo est
dans la même rubrique que les prévisions des marées.

25/08 : j'ai ajouté la possibilité de visualiser les ecards avant de les
envoyer. :-) Ces dernières affichent à présent un image plus petite (mais
cliquable), afin de mieux apparaître dans les clients mails des proches et
moins proches, à qui elles sont destinées. :-) (info: les ecards sont
créées,etc, par le serveur mais pas stockées. En fait, un lien contenant
toutes les infos "crypté" est placé dans l'e-card et c'est ce dernier qui
permet un réaffichage ultérieur sur le site. ;-))

28/08 : Si les titres et descriptions sont présents, alors cette page vous
permettra de les lire avant la visualisation d'une photo :
philiweb.com/photosreg/liste.php (la page est juste là pour les curieux, je
ne pense pas l'indexer dans les moteurs de recherches, donc à vous d'ajouter
le "htt..." ;-))

Url de l'album : http://www.philiweb.com/accueil.php?num=2
(Saint-Malo, Dinard, Mont Saint Michel, Ile de Jersey, Ile de Bréhat, etc)

@+, 8-)
Philippe (from Dinard )

Denis
Rappelez-vous, PhiliWeb nous déclarait y'a pas
longtemps :

Bonjour !

Si vous souhaitez voir quelques photos de la Côte d'Emeraude et ses
environs, alors jetez un oeil dans l'album qui est sur mon site. :-)

Merci, tu m'as rappelé mes vacances 2003 avec, entre-autre, ma visite au Cap
Fréhel. J'ai encore quelques morceaux de cailloux de granit rose dans mes
placards !

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol

PhiliWeb
"Denis" a écrit dans le message
de news:
> [...]
Cap
| Fréhel. J'ai encore quelques morceaux de cailloux de granit rose dans mes
----

De rien. ;-)

Philippe
http://www.philiweb.com/accueil.php?num=2 (accès direct à l'album photos)
easy
sympa les photos

moi je suis du vieux-bourg, entre Plurien et Plévenon alors c'est un peu mon
terrain de jeu aussi :
http://photo.daoldskool.org/gallery/brittany03
Benoit
Pour d'autres photos "from the sky" : http://marembair.free.fr