Album Art

titi
Bonjour à tous !

j ai WMP 11 à jour mais depuis environ 2 mois il affiche toujours la même
image pour les CD lu dans le lecteur.

Quelque soit le cd mis dans le lecteur l image représentant la pochette de l
album reste la même

Si je recherche dans bibliothèque "la mise à jour de l'album" il trouve bien
le CD avec la bonne pochette mais ne mets pas a jour l image dans le lecteur

Que faire...

Merci d avance

A+
Th

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelque soit le cd mis dans le lecteur l image représentant la pochette de
l album reste la même...

Ouvre l'onglet [Lecture en cours] ==> Clic droit au centre de l'écran ==>
[Photo de l'album]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.