Album Lumières d'Opale n° 43

3 réponses
Lumières d'Opale
Plus de 10 000 visiteurs. Nouvel album sur le site "Lumi=E8res d'Opale":
Visitez le en copiant (ou en cliquant sur) l=92un des liens ci-dessous.

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Ce site pr=E9sente des photos de la C=F4te d'Opale, o=F9 la lumi=E8re est
toujours changeante. Les photos sont renouvel=E9es 1 fois par mois. Le
t=E9l=E9chargement et l'utilisation =E0 but non lucratif sont autoris=E9s,
sous r=E9serve de mentionner la source.

Un autre acc=E8s possible sur le site =AB Licence photo =BB : Cliquez sur :
http://www.licencephoto.com/public/photographe-6510.html. Puis
recherchez =AB Opale =BB.

L=92album n=B0 43 vient de para=EEtre. Merci aux 435 visiteurs de l=92album=
n=B0
42.

C=92est un album intitul=E9 =AB Novembre 2008-4 =BB. L=92album n=B0 44 para=
=EEtra en
principe le 10 mars.

Si vous souhaitez formuler un avis ou =EAtre inform=E9(e) personnellement
des nouvelles parutions, =E9crivez =E0 lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J=92aime le C=F4te
d=92Opale, ses lumi=E8res sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille =E0 Paris. Je passe mes vacances =E0
Merlimont (Pas-de-Calais). J=92utilise un appareil photo num=E9rique =93Son=
y
Cyber-shot DSC-V1=94 achet=E9 en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon int=E9r=EAt pour la photo et la C=F4te d=92Opale avec se=
s
visiteurs. C=92est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien =E0 vous.

Daniel

3 réponses

delestaque
Lumières d'Opale wrote:

Plus de 10 000 visiteurs. Nouvel album sur le site "Lumières d'Opale":
Visitez le en copiant (ou en cliquant sur) l’un des liens ci-dessous.

tu parles avec tes dix mille visteurs pour tes eaux pâles, c'est toi qui le
dit
En fait, dans un sens ça ne m'étonne pas, ils raffolent des trucs de yab,
pas de pot mon vieux, t'es pas un artiss, tu viens pas sur " rec . photo "
le news de la photo artistique ?

ricco
La-Tof_a_donf
Il se trouve que delestaque a formulé :
tu parles avec tes dix mille visteurs pour tes eaux pâles, c'est toi qui le
dit

en faisant le total de tout les visiteurs des 42 albums,
sans doute, mais y a triche sur la comptabilité ;-)

_
je ne fait que passer
_

--
Joël...
http://www.zoo-logique.org/photo.themes/
Mirroir: http://photo-themes.h3berg.net/
delestaque
La-Tof_a_donf wrote:
Il se trouve que delestaque a formulé :
tu parles avec tes dix mille visteurs pour tes eaux pâles, c'est toi
qui le dit

en faisant le total de tout les visiteurs des 42 albums,
sans doute, mais y a triche sur la comptabilité ;-)

_
je ne fait que passer
_

tricher pour ça, vraiment ça vaut le coup...
c'est tellement important
enfin c'est bien pour les amaterus qui se la jouent, avant ils n'avaient que
leur famille a faire chier, maintenant ils mettent ça sur internet, ca fait
des vacances a la famille, c'est déjà ça !
--
Ricco