Album photo pour site web (galerie) Jalbum

7 réponses
delplanche.christophe
Salut !
Je reviens sur le problème posé car j'ai trouvé une solution simple en
html : Jalbum Marche chez moi sous Elcapitan

http://www.delplanche.be/album1/album/

J'ai ajoué ub fond rose et de la musique en html5 ainsi on a pas besoin
de Flash

Simple à utiliser et particulièrement intuitif, Jalbum est un très bon
logiciel gratuit Mac OS X pour créer des albums photos pour le web en
quelques clics. Un outil à recommander !
JAlbum est un logiciel pour Mac OS X écrit en Java permettant de
réaliser des albums photos au format HTML. Destiné à un public néophyte,
il offre la possibilité d'obtenir un résultat de qualité sans
connaissance préalable en programmation Web.

D'une grande simplicité, le logiciel permet de créer des albums photos à
partir des répertoires de votre choix contenant des images sur votre
disque dur.

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg

7 réponses

pehache
Le 01/02/2018 à 08:35, Christophe Delplanche a écrit :
Salut !
Je reviens sur le problème posé car j'ai trouvé une solution simple en
html : Jalbum Marche chez moi sous Elcapitan
http://www.delplanche.be/album1/album/
J'ai ajoué ub fond rose

beûrk...
et de la musique en html5

re-beûrk...
ainsi on a pas besoin
de Flash
Simple à utiliser et particulièrement intuitif, Jalbum est un très bon
logiciel gratuit Mac OS X pour créer des albums photos pour le web en
quelques clics. Un outil à recommander !
JAlbum est un logiciel pour Mac OS X écrit en Java permettant de
réaliser des albums photos au format HTML. Destiné à un public néophyte,
il offre la possibilité d'obtenir un résultat de qualité sans
connaissance préalable en programmation Web.
D'une grande simplicité, le logiciel permet de créer des albums photos à
partir des répertoires de votre choix contenant des images sur votre
disque dur.

Outre le fait que tu te fous ouvertement de la gueule du monde à
continuer tes messages hors charte pour faire du clic malgré les
remarques que tu as déjà reçues à ce sujet (et en plus en ouvrant à
chaque fois un nouveau sujet au lieu de poursuivre sur les anciens), là
tu fous doublement de la gueule du monde en faisant genre "J'AI trouvé
un super logiciel qui...", alors que JAlbum t'a avait été proposé par
Gilbert Olivier dans les premières réponses à ta toute première demande
sur le sujet le 9 janvier.
<1nidmbk.jpvn7b1nws9dpN%
C'est marrant, ton mode write-only et "je m'en branle des usages" me
rappelle un autre abruti qui sévit sur un groupe connexe. Vous devriez
vous rencontrer, vous seriez peut-être copains et ça vous donnerait une
vie sociale.
gilbert.olivier
pehache wrote:
Le 01/02/2018 à 08:35, Christophe Delplanche a écrit :
Salut !
Je reviens sur le problème posé car j'ai trouvé une solution simple en
html : Jalbum Marche chez moi sous Elcapitan
http://www.delplanche.be/album1/album/
J'ai ajoué ub fond rose

beûrk...
et de la musique en html5

re-beûrk...
ainsi on a pas besoin
de Flash
Simple à utiliser et particulièrement intuitif, Jalbum est un très bon
logiciel gratuit Mac OS X pour créer des albums photos pour le web en

^^^^^^^^
Tu es sur de ton coup là?
Parceque quand je vais sur leur site il y a une licence à payer
quelques clics. Un outil à recommander !
JAlbum est un logiciel pour Mac OS X écrit en Java permettant de
réaliser des albums photos au format HTML. Destiné à un public néophyte,
il offre la possibilité d'obtenir un résultat de qualité sans
connaissance préalable en programmation Web.
D'une grande simplicité, le logiciel permet de créer des albums photos à
partir des répertoires de votre choix contenant des images sur votre
disque dur.

Outre le fait que tu te fous ouvertement de la gueule du monde à
continuer tes messages hors charte pour faire du clic malgré les
remarques que tu as déjà reçues à ce sujet (et en plus en ouvrant à
chaque fois un nouveau sujet au lieu de poursuivre sur les anciens), là
tu fous doublement de la gueule du monde en faisant genre "J'AI trouvé
un super logiciel qui...", alors que JAlbum t'a avait été proposé par
Gilbert Olivier dans les premières réponses à ta toute première demande
sur le sujet le 9 janvier.
<1nidmbk.jpvn7b1nws9dpN%

Il a testé plain d'autre trucs entre temps, il a oublié ;-)
Et en plus il en fait un logiciel gratuit...
C'est marrant, ton mode write-only et "je m'en branle des usages" me
rappelle un autre abruti qui sévit sur un groupe connexe. Vous devriez
vous rencontrer, vous seriez peut-être copains et ça vous donnerait une
vie sociale.

--
Gilbert
pehache
Le 01/02/2018 à 12:38, Gilbert OLIVIER a écrit :
Tu es sur de ton coup là?
Parceque quand je vais sur leur site il y a une licence à payer

A une époque il était gratuit pour une utilisation personnelle d'après
wikipedia. Peut-être qu'on peut encore trouver ces anciennes versions.
gilbert.olivier
pehache wrote:
Le 01/02/2018 à 12:38, Gilbert OLIVIER a écrit :
Tu es sur de ton coup là?
Parceque quand je vais sur leur site il y a une licence à payer

A une époque il était gratuit pour une utilisation personnelle d'après
wikipedia. Peut-être qu'on peut encore trouver ces anciennes versions.

Une solution d'avenir donc ;-))
--
Gilbert
Tonton Pinuche
Le 01/02/18 à 08:35, Christophe Delplanche a écrit :
Salut !
Je reviens sur le problème posé car j'ai trouvé une solution simple en
html : Jalbum Marche chez moi sous Elcapitan
http://www.delplanche.be/album1/album/
J'ai ajoué ub fond rose et de la musique en html5 ainsi on a pas besoin
de Flash
Simple à utiliser et particulièrement intuitif, Jalbum est un très bon
logiciel gratuit Mac OS X pour créer des albums photos pour le web en
quelques clics. Un outil à recommander !
JAlbum est un logiciel pour Mac OS X écrit en Java permettant de
réaliser des albums photos au format HTML. Destiné à un public néophyte,
il offre la possibilité d'obtenir un résultat de qualité sans
connaissance préalable en programmation Web.
D'une grande simplicité, le logiciel permet de créer des albums photos à
partir des répertoires de votre choix contenant des images sur votre
disque dur.

on s'en branle, tu es toujours Hors Charte
--
Utiliser des machines non françaises aussi m'est insupportable. Je
compte bientôt m'équiper d'un boulier bien de chez nous. Pour les
graphiques, j'utiliserai de vrais camemberts, au lait cru évidemment.
-+- JLD in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son boulier -+-
Le Moustique
Le 02/02/2018 à 19:05, Tonton Pinuche a écrit :
on s'en branle, tu es toujours Hors Charte

Le problème, c'est pas tellement qu'il soit hors charte, c'est surtout
qu'il ait un goût... euh, j'ai pas de terme suffisamment précis sans que
ce soit scatologique.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
delplanche.christophe
Le Moustique wrote:
Le 02/02/2018 à 19:05, Tonton Pinuche a écrit :
on s'en branle, tu es toujours Hors Charte

Le problème, c'est pas tellement qu'il soit hors charte, c'est surtout
qu'il ait un goût... euh, j'ai pas de terme suffisamment précis sans que
ce soit scatologique.

C'est triste que le coup soit parti tout seul. Au moins la prochaine
fois, ne te rate pas !
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg