Alcatel 4200D Small

kimbel11
Bonjour,
On me propose un Alcatel 4200D Small avec 4 postes numériques.
Le problème, ma ligne F.T. est analogique et ce genre de bestiole marche sur
du numérique.
Quelle est la solution la MOINS chère pour faire passer UNE SEULE prise murale en numérique, sachant que l'autre prise murale doit rester en Analogique, car il y'a un modem branché dessus.
Merci beaucoup !

Roland CHAPELLE
kimbel11 a écrit :
[...]

Pour que ton 4200 DSmall fonctionne sur une ligne analogique FT, il te
faut une carte d'extension ATB4.
Le 4200 DSmall est de base équipé pour 2 accès externes numériques (T0),
à ne pas confondre avec les 4 postes internes numériques.

Il faut savoir exactement comment est équipé ton autocom.
Cordialement
Roland
kimbel11
Roland CHAPELLE a écrit le 20/01/2009 à 17h05 :
kimbel11 a écrit :
[...]

Ok merci beaucoup, j'ai eu le vendeur de l'autocom, il a une carte ATB2 qu'il me fait pas chère. Je n'aurai pas l'utilité d'une ATB4.
Et sais tu dans quel menu je dois aller pour configurer le nom et le numéro interne des postes ?

Merci !
Roland CHAPELLE
> Et sais tu dans quel menu je dois aller pour configurer le nom et le numéro
interne des postes ?

Menu PC ou menu Poste ?
kimbel11
Roland CHAPELLE a écrit le 21/01/2009 à 17h02 :
> Et sais tu dans quel menu je dois aller pour configurer le nom et le
numéro
interne des postes ?

Menu PC ou menu Poste ?

Menu PC
Roland
kimbel11 a écrit :
[...]

Dans le menu Postes/ onglet Postes !!
kimbel11
kimbel11 a écrit le 19/01/2009 à 21h20 :
[...]

Ok merci. Par contre maintenant que l'installation est bien fixe, je voudrais savoir, j'ai trouvé dans le menu du poste ou changer le nom des postes mais pas leur numéro interne.
Ca se trouve ou ??
Merci pour ton aide !
Roland
kimbel11 a écrit :
[...]

Avec quoi fais-tu la prog ? Un PC ou un poste ?
Par poste, tu ne peux pas changer le numéro.
Par PC, menu postes et tu changes le numéro !
kimbel11
Roland a écrit le 27/01/2009 à 18h34 :
kimbel11 a écrit :
[...]

Ben jusqu'a maintenant j'ai fait la prog. par pc (j'ai un cable qui converti le Serie en USB).
Mais depuis, une fois que j'ai rentré le mot de passe en INSTA > 1064, un panneau d'erreur s'affiche m'indiquant: KERMIT KO .
Kermit c'est le logiciel ?
Que faire ? Merci.
Eric Stern
"kimbel11" a écrit dans le message de news:

[...]

trouver un pc avec un vrai port serie.
d'expérience,ça marche rarement bien avec un adaptateur usb/serie (ou
essayer avec un autre
adaptateur).
kimbel11
Eric Stern a écrit le 28/01/2009 à 08h19 :
"kimbel11" a écrit dans le
message de news:

[...]

je l'ai brancher sur un Xp c'est bon ca a marché. Je pense que la version logicielle du 4200DS n'était pas trop compatible avec les nouveaux vista vu que vista n'existait pas a l'époque de ce brave autocom.
Par contre un nouveau probleme pour la conifg !! (décidément j'en ai de la chance avec les autocoms moi...)
Je souhaite programmer des touches de supervision sur les postes, que je le fasse par le pc ou par le poste, il m'affiche un message d'erreur.
Le poste m'affiche ERREUR INTERNE et si je me souvient bien, le PC m'affiche Erreur dans le nom de la touche
??
Merci.
1 2