ALERT AUX VIRUS INFORMATIQUE

10 réponses
---DGI972---
Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, plusieurs de mes amis se doivent (je ne sais pourquoi) de
m'envoyer ce genre d'Email (voir ci dessous).
C'est assez marrant, car mes amis sont de divers horizons et l'Email a
toujours la même structure.
Je voulais avoir votre avis dessus.
Je supose que je ne suis pas le seul a l'avoir reçu.Par contre une chose est
sure, la chaine est rompue systèmatiquement avec moi.

Bonne journée à tous ....

>Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE
>1 hier.
> >
> > Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de > n'ouvrir
>aucun message appelé
> > 'invitation', peu importe qui vous l'envoie !!!
> >
> > C'est un virus qui « ouvre» une torche olympique et qui brûle Le >
>disque
>dur du PC.
> >
> > Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste

> > de
>contacts, c'est pour cela
> > que vous devez absolument envoyer cet e-mail.
> >
> > Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le
> > virus
>et l'ouvrir !!!
> >
> > Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ >
>SURTOUT
>PAS ET ETEIGNEZ
> > IMMEDIATEMENT VOTRE PC.
> >
> > C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft >
>comme.
> >
> > Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent

> > !
> > Ce
>virus a été découvert hier
> > après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier

> > à
> > ce
>virus Il détruit tout
> > simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les >
>informations
>vitales !
> >
> > ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!
> >
> > A vos amis,vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes,
>plus. Le
>virus aura de difficultés
> > à se propager. Faites un copier coller pour transférer ce message

10 réponses

Mathieu CHATEAU
C'est hoax, comme d'habitude..

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticleE332

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"---DGI972---" <gilles.dermigny@*NO SPAM*laposte.net> wrote in message
news:%
Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, plusieurs de mes amis se doivent (je ne sais pourquoi) de
m'envoyer ce genre d'Email (voir ci dessous).
C'est assez marrant, car mes amis sont de divers horizons et l'Email a
toujours la même structure.
Je voulais avoir votre avis dessus.
Je supose que je ne suis pas le seul a l'avoir reçu.Par contre une chose
est sure, la chaine est rompue systèmatiquement avec moi.

Bonne journée à tous ....

Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE
1 hier.

Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de >
n'ouvrir
aucun message appelé

'invitation', peu importe qui vous l'envoie !!!

C'est un virus qui « ouvre» une torche olympique et qui brûle Le >
disque

dur du PC.

Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste

de
contacts, c'est pour cela

que vous devez absolument envoyer cet e-mail.

Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le
virus
et l'ouvrir !!!

Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ >
SURTOUT

PAS ET ETEIGNEZ
IMMEDIATEMENT VOTRE PC.

C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft >
comme.

Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent

!
Ce
virus a été découvert hier

après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier

à
ce
virus Il détruit tout

simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les >
informations

vitales !

ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!

A vos amis,vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes,
plus. Le

virus aura de difficultés
à se propager. Faites un copier coller pour transférer ce message

NM
hello ---DGI972--- you wrote

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, plusieurs de mes amis se doivent (je ne sais
pourquoi) de m'envoyer ce genre d'Email (voir ci dessous).
C'est assez marrant, car mes amis sont de divers horizons et l'Email a
toujours la même structure.
Je voulais avoir votre avis dessus.
Je supose que je ne suis pas le seul a l'avoir reçu.Par contre une
chose est sure, la chaine est rompue systèmatiquement avec moi.

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm

A+, et tu as bien fait de stopper le truc :-)

j
Bonjour à tous !

"---DGI972---" a écrit dans le message
news:%

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, plusieurs de mes amis se doivent (je ne sais pourquoi) de
m'envoyer ce genre d'Email (voir ci dessous).
C'est assez marrant, car mes amis sont de divers horizons et l'Email a
toujours la même structure.
Je voulais avoir votre avis dessus.
Je supose que je ne suis pas le seul a l'avoir reçu.Par contre une chose
est sure, la chaine est rompue systèmatiquement avec moi.

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm

:o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.hoaxkiller.fr/recherche/index.htm

j
oupss ..

pardon l'ami..
ton post vient juste de surgir :o)

Bizz@+

"NM" a écrit dans le message de
news:
hello ---DGI972--- you wrote

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, plusieurs de mes amis se doivent (je ne sais
pourquoi) de m'envoyer ce genre d'Email (voir ci dessous).
C'est assez marrant, car mes amis sont de divers horizons et l'Email a
toujours la même structure.
Je voulais avoir votre avis dessus.
Je supose que je ne suis pas le seul a l'avoir reçu.Par contre une
chose est sure, la chaine est rompue systèmatiquement avec moi.

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm

A+, et tu as bien fait de stopper le truc :-)

NM
hello you wrote

oupss ..

pardon l'ami..
ton post vient juste de surgir :o)

Bizz@+

C'etait mon plaisir de la journée de te croiser,

:-)

--

bob

HD
Le problème de ce type de hoax... c'est que bien souvent ce sont les mêmes
qui les font circuler et qui cliquent sur n'importe quoi et se font
infecter...

@+
HD
j
re' :-D

"NM" a écrit dans le message
news:

C'etait mon plaisir de la journée de te croiser,
:-)

Et Bravoooo..
tu as été très réactif sur ce coup-là
je peux retourner faire ma sieste :o)

Bizz@+ ©

Aski
Hello ,

re' :-D

"NM" a écrit dans le message
news:

C'etait mon plaisir de la journée de te croiser,
:-)

Et Bravoooo..
tu as été très réactif sur ce coup-là >
je peux retourner faire ma sieste :o)

Couvre-toi bien. ;-)

j
re'

"Aski" a écrit dans le message
news:%

Couvre-toi bien. ;-)

Coucou cher Henri !

tu voulais sans doute écrire " couvre-toit .." :o)

je campe ...
car pas de bol, plus de tuiles ni velux et ...
une averse d'une heure a inondé tout ce qui ne l'avait jamais été
;-(
j'ai sorti Palmes MasqueTuba ...

Bizz@+ ©

Aski
Hello ,

re'

"Aski" a écrit dans le message
news:%

Couvre-toi bien. ;-)

Coucou cher Henri !

tu voulais sans doute écrire " couvre-toit .." :o)

J'ai manqué d'esprit d'à propos. ;-)

je campe ...
car pas de bol, plus de tuiles ni velux et ...
une averse d'une heure a inondé tout ce qui ne l'avait jamais été
;-(

Décidément tu as le mauvais oeil. Toujours aussi sec chez nous.
Courage, il vont bien finir par le couvrir ce toit.

j'ai sorti Palmes MasqueTuba ...

Je pensais que tu les portais en permanence. lol

Bisous
Henri