ALERT AUX VIRUS INFORMATIQUE

---DGI972---
Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, plusieurs de mes amis se doivent (je ne sais pourquoi) de
m'envoyer ce genre d'Email (voir ci dessous).
C'est assez marrant, car mes amis sont de divers horizons et l'Email a
toujours la même structure.
Je voulais avoir votre avis dessus.
Je supose que je ne suis pas le seul a l'avoir reçu.Par contre une chose est
sure, la chaine est rompue systèmatiquement avec moi.

Bonne journée à tous ....

Mathieu CHATEAU
C'est hoax, comme d'habitude..

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticleE332

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"---DGI972---" <gilles.dermigny@*NO SPAM*laposte.net> wrote in message
[...]

NM
hello ---DGI972--- you wrote

[...]

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm

A+, et tu as bien fait de stopper le truc :-)

Bonjour à tous !

"---DGI972---" a écrit dans le message

[...]

:o)

Cdlt@+ à tous
http://www.hoaxkiller.fr/recherche/index.htm

NM
hello you wrote

oupss ..

pardon l'ami..
ton post vient juste de surgir :o)

Bizz@+

C'etait mon plaisir de la journée de te croiser,

:-)

--

bob

HD
Le problème de ce type de hoax... c'est que bien souvent ce sont les mêmes
qui les font circuler et qui cliquent sur n'importe quoi et se font
infecter...

@+
HD
re' :-D

"NM" a écrit dans le message

C'etait mon plaisir de la journée de te croiser,
:-)

Et Bravoooo..
tu as été très réactif sur ce coup-là
je peux retourner faire ma sieste :o)

Bizz@+ ©

Aski
Hello ,

re' :-D

"NM" a écrit dans le message

C'etait mon plaisir de la journée de te croiser,
:-)

Et Bravoooo..
tu as été très réactif sur ce coup-là >
je peux retourner faire ma sieste :o)

Couvre-toi bien. ;-)

re'

"Aski" a écrit dans le message

Couvre-toi bien. ;-)

Coucou cher Henri !

tu voulais sans doute écrire " couvre-toit .." :o)

je campe ...
car pas de bol, plus de tuiles ni velux et ...
une averse d'une heure a inondé tout ce qui ne l'avait jamais été
;-(
j'ai sorti Palmes MasqueTuba ...

Bizz@+ ©

Aski
Hello ,

re'

"Aski" a écrit dans le message

Couvre-toi bien. ;-)

Coucou cher Henri !

tu voulais sans doute écrire " couvre-toit .." :o)

J'ai manqué d'esprit d'à propos. ;-)

je campe ...
car pas de bol, plus de tuiles ni velux et ...
une averse d'une heure a inondé tout ce qui ne l'avait jamais été
;-(

Décidément tu as le mauvais oeil. Toujours aussi sec chez nous.
Courage, il vont bien finir par le couvrir ce toit.

j'ai sorti Palmes MasqueTuba ...

Je pensais que tu les portais en permanence. lol

Bisous
Henri