alerte d'activité réseau sans-fils

2 réponses
marioski
bonjour,

Travaillant sous Windows 10,je crois savoir,au moment o=C3=B9 j'ai d=C3=A9c=
onnect=C3=A9 tout r=C3=A9seau wifi,qu'aucun r=C3=A9seau n'est =C3=A9tabli s=
ur mon pc.
Dans la mesure o=C3=B9 h=C3=A9las sous Windows 10,il est difficile de d=C3=
=A9cocher pour tous les r=C3=A9seaux wifi voisins "connection automatique",=
conseillez-moi un logiciel gratuit m'avertissant si un r=C3=A9seau wifi voi=
sin(s=C3=A9curis=C3=A9 ou non)est activ=C3=A9 sur mon pc.

merci de votre aide

2 réponses

JièL
Le 13/12/2017 à 02:33, marioski a écrit :
bonjour,
Travaillant sous Windows 10,je crois savoir,au moment où j'ai
déconnecté tout réseau wifi,qu'aucun réseau n'est établi sur mon pc.

A priori oui, sauf si bluetooth ou ethernet.
Dans la mesure où hélas sous Windows 10,il est difficile de décocher
pour tous les réseaux wifi voisins "connection
automatique"

Si tu ne t'es jamais connecté à ce réseau voisin, il n'y a pas de raison
que Windows s'y connecte automatiquement
conseillez-moi un logiciel gratuit m'avertissant si un
réseau wifi voisin(sécurisé ou non)est activé sur mon pc.

Pourquoi ne pas désactiver simplement le Wifi ?
Clic sur l'icône du wifi...
merci de votre aide

--
JièL
kurtz le pirate
Le 13/12/2017 à 02:33, marioski a écrit :
si un réseau wifi voisin(sécurisé ou non)est activé sur mon pc.

Aucun réseau ne s'active tout seul !
Ton but c'est quoi ? Ne pas voir les réseaux WIFI ?
--
kurtz le pirate
compagnie de la banquise