Alerte de messages dans l'écran d'accueil

Yves
J'ai r=E9cemment ouvert un compte hotmail. Maintenant j'ai=20
une alerte de message sous mon ic=F4ne dans l'=E9cran=20
d'accueil. M=EAme si j'ai effac=E9 les messages, j'ai=20
topujours l'alerte (15 nouveaux messages) Est-il possible=20
de d=E9sactiver cette fonction?

A.Vouillon
Bonjour,
Yves écrivait:

J'ai récemment ouvert un compte hotmail. Maintenant j'ai
une alerte de message sous mon icône dans l'écran
d'accueil. Même si j'ai effacé les messages, j'ai
topujours l'alerte (15 nouveaux messages) Est-il possible
de désactiver cette fonction?

Oui, c'est là:

@:-)