alerte, invasion d'Emaïl

lm2
Bonjours a tous,
voila mon problème, depuis hier soir même heures j'ai reçu 456 emaïl
infecter par le virus; worm.automatic.AHB
mon anti virus " Norton Internet security" me l'ai met tous en quarantaine,
ce soir j'en ai eut 138 de plus, des emaïl
infecter, que dois-je faire???
Je ne pense pas être infecter puisque Norton me prévient
et les envoies en quarantaine???

merci pour vos lumières.

LM2

Michel Doucet
"lm2" vient de nous annoncer :
Bonjours a tous,
voila mon problème, depuis hier soir même heures j'ai reçu 456 emaïl
infecter par le virus; worm.automatic.AHB

.... c'est nouveau ??? lol

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)

Pascal H
Le ven. 19 sept. 2003 23:26:37, dans le message
news:bkfs9t$fum$, "lm2"

oui c exactement sa, j'ai voulut l'envoyer a symentec qui ma
répondu que ce vers est connu de Norton, mais comment faire pour
le virer de ma bal??

Merci pour cette réponse!
lm2

Bonsoir,

Il doit bien y avoir moyen de purger le dossier de quarantaine, non ?
Je vous laisse vous référer à la documentation de votre anti virus.

--
Pascal