Alerte : "microsoft Word ne peut pas lier ce document"

Corinne
Bonjour,

Tous les documents word créés sur un des postes de travail de notre
réseau générent, quand on veut les ouvrir sur une autre machine, le

"Microsoft Word ne peut pas lier ce document.
Cette fonctionnalité n'est pas installée. voulez-vous l'installer
maintenant ?"

Bien entendu, le rédacteur du document n'a pas cherché à lier quoi que
ce soit, et ne voit pas ces alertes sur son poste. C'est seulement quand
on veut ouvrir un de ses documents qu'il a transmis par email ou à
travers le réseau ?

Nous travaillons sous XP pro. je note qu'avant, cet utilisateur avait
Windows 98 et le problème était le même. Quand j'ai réinstallé la
machine avec XP, le problème s'est à nouveau présenté pour tous les docs
Word que cette personne créait.

Se pourrait-il qu'un réglage, qu'une option dans Word génère ce problème ?

merci d'avance si vous avez des pistes.

Corinne D.

Laurent Jumet
Hello !

Corinne wrote:

[...]
?

Moi j'ai eu un problème de ce type, je ne savais plus lire mes propres
documents, et c'était parce que la police qui les avait créés n'était plus
sur le nouveau PC.

KeyID: 0xCFAF704C