alerte de nouveau message email

pray
bonjour

notre ordi en diviser en 4 utilisateurs
lorsque chacun a fini de travailler il revient sur la=20
liste des utilisateurs (ecran bleu avec les noms)
je souhaiterais qu'=E0 l'arriver de nouveau message
une alerte distincte pour chaque utilisateur se fasse
actuellement cette arlerte fonctionne mais que lorsque la=20
session est ouverte
merci pour votre aide

Aurelien [MS]
"" a écrit dans le
message de news:08bf01c3a3b4$232edb60$
bonjour

notre ordi en diviser en 4 utilisateurs
lorsque chacun a fini de travailler il revient sur la
liste des utilisateurs (ecran bleu avec les noms)
je souhaiterais qu'à l'arriver de nouveau message
une alerte distincte pour chaque utilisateur se fasse
actuellement cette arlerte fonctionne mais que lorsque la
session est ouverte
merci pour votre aide

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible avec une seule session de outlook, a
moins de mettre tous les comptes dans le même profile (possible dans
officexp).

Aurélien Goillot
Microsoft France