Alerte phishing sur tous les sites avec BitDefender?

actuel1360
Bonjour,

Une mise à jour de BitDefender avec redémarrage de l'ordinateur à été
effectuée hier.
Depuis, BitDefender me signale des alertes phishing sur tous les sites que
je visite ?
Cette mise à jour aurait elle un rapport avec ce problème?

merci de votre aide

Asimov
Bonjour,
actuel1360 nous a écrit,

[...]

J'ai la version Internet Security 2009.
Je n'ai pas eu de mise à jour importante demandant un redemarage.
Je n'ai pas ce genre de probléme.
Par contre j'ai depuis longtemps gardé coché seulement a"ntiphishing
dans Internet Explorer".
Il y a beaucoup de probléme - depuis la version 2008 - avec BitDefender.
Je te suggére d'aller sur le forum BitDefender à l'adresse
http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum`

Bonne chance

Cordialement :-)
Asimov
[...]

Il y a 2 signalements identique au votre sur le site de Bitdefender. Il
semblerait que les choses sont rentrées dans l'ordre dans la journée.
L'avez vous constaté ?

--
Cordialement :-)