alerte de securité

2 réponses
serge
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un souci pour me connecter sur un site que j'ai
l'habitude de fréquenter
https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_index.asp

il me demande si j'accepte un certificat de sécurité qui ne serait pas
valide.
Je lui réponds oui mais à chaque connexion c'est la même fenêtre.
Comment régler le problème, j'avoue que je suis qu'un utilisateur et que je
ne sais pas quoi faire ?
serge

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Serge,

"serge" wrote in message
news:%
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un souci pour me connecter sur un site que j'ai
l'habitude de fréquenter
https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_index.asp

il me demande si j'accepte un certificat de sécurité qui ne serait pas
valide.
Je lui réponds oui mais à chaque connexion c'est la même fenêtre.
Comment régler le problème, j'avoue que je suis qu'un utilisateur et que
je
ne sais pas quoi faire ?
serge

Si avant il n'y avait pas d'alerte, quelque chose a changé du côté du
serveur. Le plus probable, c'est qu'ils ont changé de serveur et oublié de
modifier le certificat pour contenir le nom du nouveau serveur.

De toute façon, eux seuls sont en mesure de savoir ce qui s'est passé. Mieux
veut contacter le webmaster.

Amitiés

Hans
serge
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Serge,

"serge" wrote in message
news:%
> Bonjour,
> Depuis ce matin j'ai un souci pour me connecter sur un site que j'ai
> l'habitude de fréquenter
> https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_index.asp
>
> il me demande si j'accepte un certificat de sécurité qui ne serait pas
> valide.
> Je lui réponds oui mais à chaque connexion c'est la même fenêtre.
> Comment régler le problème, j'avoue que je suis qu'un utilisateur et que
> je
> ne sais pas quoi faire ?
> serge
>

Si avant il n'y avait pas d'alerte, quelque chose a changé du côté du
serveur. Le plus probable, c'est qu'ils ont changé de serveur et oublié de
modifier le certificat pour contenir le nom du nouveau serveur.

De toute façon, eux seuls sont en mesure de savoir ce qui s'est passé.

Mieux
veut contacter le webmaster.

Amitiés

Hans

Bonjour Hans
merci
serge