alerte sonore windows live mail

24 réponses
zelda123
Bonsoir, j'aimerais savoir si la version de windows live mail permettant
d'avoir une alerte sonore à la réception des messages est sortie, je crois
que c'est la version 12.0.1365? Merci

10 réponses

1 2 3
FDDKDR
Bonjour,

"zelda123" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir, j'aimerais savoir si la version de windows live mail permettant
d'avoir une alerte sonore à la réception des messages est sortie, je crois
que c'est la version 12.0.1365? Merci

Bien sûr, le mien le fait.
Et je n'ai rien réglé ... vais essayer de trouver où cela se règle :D

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
"FDDKDR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bien sûr, le mien le fait.
Et je n'ai rien réglé ... vais essayer de trouver où cela se règle :D

Bon facile.
Menu "Outils" -> "Options" -> onglet "Général" -> dans la section "Envoyer /
Recevoir des messages", activer le paramètre "Emettre un son lors de la
réception de nouveaux messages".
Appuyer sur le bouton "Appliquer" et puis "OK".

Et voilà.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

zelda123
Bonjour,
Peut être avez vous la nouvelle version mais en ce qui me concerne malgré
les bons paramétrages ça ne la faisait pas, c'est pourquoi je voulais savoir
si la version 12.0.1365 était sortie en français car normalement ce bug
devait être corrigé, j'avais déjà posté un msg (même intitulé). Quelle est
votre version? (merci qd même pour les infos)

"FDDKDR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bien sûr, le mien le fait.
Et je n'ai rien réglé ... vais essayer de trouver où cela se règle :D

Bon facile.
Menu "Outils" -> "Options" -> onglet "Général" -> dans la section "Envoyer /
Recevoir des messages", activer le paramètre "Emettre un son lors de la
réception de nouveaux messages".
Appuyer sur le bouton "Appliquer" et puis "OK".

Et voilà.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
"zelda123" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Peut être avez vous la nouvelle version mais en ce qui me concerne malgré
les bons paramétrages ça ne la faisait pas, c'est pourquoi je voulais
savoir
si la version 12.0.1365 était sortie en français car normalement ce bug
devait être corrigé, j'avais déjà posté un msg (même intitulé). Quelle est
votre version? (merci qd même pour les infos)

C'est la version 2008 (12.0.1606)
Il fait partie de la nouvelle suite "Live 2008"

http://get.live.com/WL/config_all

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Aski
Hello zelda123,

Bonjour,
Peut être avez vous la nouvelle version mais en ce qui me concerne
malgré les bons paramétrages ça ne la faisait pas, c'est pourquoi je
voulais savoir si la version 12.0.1365 était sortie en français car
normalement ce bug devait être corrigé, j'avais déjà posté un msg
(même intitulé). Quelle est votre version? (merci qd même pour les
infos)

La nouvelle version est le build 1606. Elle est disponible en français.

Luc
FDDKDR a écrit...

"FDDKDR" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bien sûr, le mien le fait.
Et je n'ai rien réglé ... vais essayer de trouver où cela se règle :D

Bon facile.
Menu "Outils" -> "Options" -> onglet "Général" -> dans la section
"Envoyer / Recevoir des messages", activer le paramètre "Emettre un
son lors de la réception de nouveaux messages".
Appuyer sur le bouton "Appliquer" et puis "OK".

Et voilà.

pour compléter, le choix du son se fait dans l'onglet 'Sons' des
'Propriétées de Sons et périphiques audio', item 'Avis de nouveau message'.
Autrement dit, c'est le même que celui utilisé par OE (ou WM sous Vista).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

GREENHORN
FDDKDR avait énoncé :

"FDDKDR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bien sûr, le mien le fait.
Et je n'ai rien réglé ... vais essayer de trouver où cela se règle :D

Bon facile.
Menu "Outils" -> "Options" -> onglet "Général" -> dans la section "Envoyer /
Recevoir des messages", activer le paramètre "Emettre un son lors de la
réception de nouveaux messages".
Appuyer sur le bouton "Appliquer" et puis "OK".

Et voilà.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Bonjour *Fred*

Je viens de faire la mise à jour à la version 2008 - 12.0.1606 de
Windows Live Mail. Dans l'ensemble pas de problème importants hormis :
1 - Le son ne fonctionne pas. Il est bien coché "Émettre un son lors de
la réception de nouveaux messages". Mais quel son ?
2 - J'ai été obligé d'importer mon carnet d'adresses. [heureusement je
l'avais sauvegardé depuis OE6].
2 - Il est dommage que les noms du carnet d'adresses soit "inversés".
J'aurais préféré directement, le Nom d'abord, suivi du Prémon [J'ai
modiifié en conséquence]. Question Anglais ==>Français !
3 - Sauf erreur de ma part, il est dommage que l'on ne puisse pas
"Exporter" le carnet d'adresses pour une sauvegarde [cf. 1 ci-dessus].

--
Cordialement
GREENHORN

Aski
Hello GREENHORN,

Je viens de faire la mise à jour à la version 2008 - 12.0.1606 de
Windows Live Mail. Dans l'ensemble pas de problème importants hormis :
1 - Le son ne fonctionne pas. Il est bien coché "Émettre un son lors
de la réception de nouveaux messages". Mais quel son ?

Luc a donné la réponse. Dans les sons Windows, tu choisis celui qui
correspond à l'arrivée des messages.

2 - J'ai été obligé d'importer mon carnet d'adresses. [heureusement je
l'avais sauvegardé depuis OE6].

Outils
Contacts
Fichier Importer (dans Contacts)

2 - Il est dommage que les noms du carnet d'adresses soit "inversés".
J'aurais préféré directement, le Nom d'abord, suivi du Prémon [J'ai
modiifié en conséquence]. Question Anglais ==>Français !

Outils
Contacts
Affichage
Afficher les noms sous ...

3 - Sauf erreur de ma part, il est dommage que l'on ne puisse pas
"Exporter" le carnet d'adresses pour une sauvegarde [cf. 1 ci-dessus].
Outils

Contacts
Fichier Exporter (dans Contacts)

Luc
GREENHORN a écrit...

Je viens de faire la mise à jour à la version 2008 - 12.0.1606 de
Windows Live Mail. Dans l'ensemble pas de problème importants hormis :
1 - Le son ne fonctionne pas. Il est bien coché "Émettre un son lors
de la réception de nouveaux messages". Mais quel son ?

juste une petite remarque à ce sujet (car je pense que tu as tout ce qu'il
faut pour régler ça) la notification de nouveau message ne fonctionnait pas
dans les versions Bêta, bug connu qui a été réglé avec la version définitive
que tu viens d'intaller.

2 - J'ai été obligé d'importer mon carnet d'adresses. [heureusement je
l'avais sauvegardé depuis OE6].

De toute façon, rassure-toi, OE n'est pas supprimé de ton système (il est
totalemnet préservé en l'état), il n'y a que les raccourcis par défaut
pointant vers le client de messagerie qui pointent maintenant vers WL Mail
au lieu d'OE.

2 - Il est dommage que les noms du carnet d'adresses soit "inversés".
J'aurais préféré directement, le Nom d'abord, suivi du Prémon [J'ai
modiifié en conséquence]. Question Anglais ==>Français !

Dans les contacts de WL Mail --> 'Affichage', tu peux sélectionner 'Afficher
les noms sous la forme Nom Prénom' ou 'Afficher les noms sous la forme
Prénom Nom'

3 - Sauf erreur de ma part, il est dommage que l'on ne puisse pas
"Exporter" le carnet d'adresses pour une sauvegarde [cf. 1 ci-dessus].

Erreur de ta part ! ;-)
Dans les contacts de WL Mail, fais 'Fichier' --> 'Exporter' --> 'Valeurs
séparées par des virgules'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

GREENHORN
Bonjour *Aski*

Aski a couché sur son écran :
Hello GREENHORN,

Je viens de faire la mise à jour à la version 2008 - 12.0.1606 de
Windows Live Mail. Dans l'ensemble pas de problème importants hormis :
1 - Le son ne fonctionne pas. Il est bien coché "Émettre un son lors
de la réception de nouveaux messages". Mais quel son ?

Luc a donné la réponse. Dans les sons Windows, tu choisis celui qui
correspond à l'arrivée des messages.

OK, j'ai modifié le son Windows pour celui de "Vous avez du courrier"
que je trouve plus sympa. Voir un choix ici :
http://www.arobase.org/sons/paroles.htm

2 - J'ai été obligé d'importer mon carnet d'adresses. [heureusement je
l'avais sauvegardé depuis OE6].

Outils
Contacts
Fichier Importer (dans Contacts)

Oups ! très juste, j'ai "zappé" le truc !

2 - Il est dommage que les noms du carnet d'adresses soit "inversés".
J'aurais préféré directement, le Nom d'abord, suivi du Prémon [J'ai
modiifié en conséquence]. Question Anglais ==>Français !

Outils
Contacts
Affichage
Afficher les noms sous ...

3 - Sauf erreur de ma part, il est dommage que l'on ne puisse pas
"Exporter" le carnet d'adresses pour une sauvegarde [cf. 1 ci-dessus].
Outils

Contacts
Fichier Exporter (dans Contacts)

Décidémment, je n'ai pas les yeux en face des trous ! lol

--
Cordialement
GREENHORN

1 2 3