Alertes depuis l'install de R2...

Frédéric Steczycki [AtoutFox]
Bonjour,

Depuis l'installation de la R2, je reçois quotidiennement mon lot d'alerte
par mail :
Alerte Télécopie sur SBS
Alerte Microsoft Exchange POP3 sur SBS
Alerte Processus (store.exe) sur SBS

Les deux premiers ne m'inquiètent pas plus que ça, bien que je ne comprends
pas pourquoi ils apparaissent maintenant, nous n'utilisons ni le service de
télécopie du SBS ni de compte en POP3.
Par contre le troisième....

/*
Alerte sur SBS à 20/03/2007 20:13:13

Le processus store.exe alloue plus de mémoire que d'habitude.

Vérifiez si vous avez des problèmes de courrier électronique. Si cela est le
cas, arrêtez puis redémarrez le service de banque d'informations de
Microsoft Exchange.

Vous pouvez désactiver cette alerte ou modifier son seuil de déclenchement à
l'aide de la tâche Modifier les notifications d'alertes de la liste des
tâches Administration, contrôle et rapports sur le serveur.
*/

ok mais il n'y a aucun problème de messagerie et les bases exchanges sont
régulièrement packée...d'où mon interrogation...

Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne,

Merci

Fred
0.02

GG [MVP]
Bonjour,

Alerte Télécopie sur SBS

Installe la télécopie même sans modem et cela disparaitra.

Alerte Microsoft Exchange POP3 sur SBS

De même lance l'assistant une fois configure une adresse même
fictive valide, et ensuite supprime la le service s'arrêtera et n'indiquera
plus d'erreur. Je crois qu'il y a une clé de registre a modifier mais je
ne la connais pas. :(. avec regmon tu peux la recuperer.

Alerte Processus (store.exe) sur SBS

Augmentez la memoire autorisée dans les alertes.

--
Cordialement.
GG.