alertes iCal : pas à la bonne heure !

Thomas
bonjour :-)

j'ai des gros pb avec iCal :
les alertes ne se mettent pas à la bonne heure quand on demande de
rappeler plus tard ! :-((

j'ai un rendez vous après demain
j'avais mis une alerte pour être prévenu 2 jours avant, donc j'ai été
prévenu aujourd'hui
j'ai demandé à être à nouveau prévenu 1 jour avant, cad demain ...
et ce #### a enregistré de me prévenir à nouveau ... hier !!

est ce que d'autres ont le même pb ?

y a t il une solution ?

blanc
Thomas wrote:

j'ai demandé à être à nouveau prévenu 1 jour avant, cad demain ...
et ce #### a enregistré de me prévenir à nouveau ... hier !!

Tu l'as demandé en cliquant sur la deuxième icône dans la fenêtre de
l'alarme ?

est ce que d'autres ont le même pb ?

Je viens d'essayer, apparemment ça marche chez moi en utilisant la
méthode ci-dessus.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Thomas
In article <1i5se1n.1asmpyj13lj7meN%,
(JiPaul) wrote:

Thomas wrote:

[...]

oui c'est ça

est ce que d'autres ont le même pb ?

Je viens d'essayer, apparemment ça marche chez moi en utilisant la
méthode ci-dessus.

ah bon !! curieux !

Thomas
In article
,

(JiPaul) wrote:

Thomas wrote:

[...]

et ça n'arrive à personne d'autre ???

j'ai réinstallé mon système, mis à jour, ...
et il y a tjr ce pb

et c'est très chiant, parce que j'avais l'habitude d'utiliser cette
fonctionnalité, et ça a pour effet de ne pas me prévenir inopinément !!
donc je risque de rater des rendez vous :-((

(j'ai ical 2.0.5 (1069), c'est bien la dernière ?)

qqn a une idée ?