Alertes Mail d'iCal indésirables ?

2 réponses
nawak
Bonjour,

Pour un proche qui n'utilise pas Usenet... Il vient de se rendre compte
que Mail considérait les alertes envoyées à lui-même par iCal comme
indésirables... Il a beau les déclarer désirables, Mail persiste dans la
difamation.

Parcontre, son Mail accueille très bien les courriers manuels envoyés de
et à la même adresse (compte pop/smtp unique, iMac unique, dernier
modèle à jour).

Est-ce qu'on connaît des motifs de fâcherie entre Mail et iCal ? Une
histoire ancienne mal réglée ?

Merci !

--
PAB
http://www.imagesdebretagne.com

2 réponses

manet
PAB wrote:

Est-ce qu'on connaît des motifs de fâcherie entre Mail et iCal ? Une
histoire ancienne mal réglée ?

aucune idée, mais pour régler ponctuellement le problème, il lui suffit
de modifier le script indésirable de Mail, par exemple en mettant une
étape préliminaire arretant le script s'il est l'émetteur...
nawak
Philippe Manet wrote:

PAB wrote:

> Est-ce qu'on connaît des motifs de fâcherie entre Mail et iCal ? Une
> histoire ancienne mal réglée ?

aucune idée, mais pour régler ponctuellement le problème, il lui suffit
de modifier le script indésirable de Mail, par exemple en mettant une
étape préliminaire arretant le script s'il est l'émetteur...

Ok, on va bricoler dans ce sens là...

Merci !

--
PAB
http://www.imagesdebretagne.com