Alertes de sécurité Windows 7.

J. K.
Bonjour, soir,

J'ai tout activé dans la configuration de Kis 2009, mais j'ai 2 alertes
dans la zone de notification. Il est vrai que j'ai désactivé la pare
feu de Windowe et aussi Windows Defender. Mais avec Vista, je n'ai pas
ces alertes. Est-ce normal ?
Merci.

--
Cordialement.
Jacques

Fabrice [MVP]
"J. K." a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Ces alertes, viennent de KIS ou de Windows ?

Le pare-feu de Windows et Windows Defender doivent se désactiver en présence
de KIS. (au passage, mettez la version la plus à jour depuis ce site :
http://www.kaspersky.com/kis_latest_versions?downlink 6910258

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
J. K.
Bonjour, soir,Fabrice [MVP],

[..]

[...]

De Windows, voir image :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijnWTIGpc.png

J'ai la dernière version de Kis. Lors de l'installation le programme
demande le choix du pare feu. J'ai répondu "oui" à la désactivation de
celui de W7.
Merci pour la réponse.

--
Cordialement.
Jacques
Michel Claveau
Salut !

Le "centre de Maintenance" de W7 a remplacé le "Centre de Sécurité" de Vista. Et, il ne fait pas tout à fait le même travail.
Si tu l'ouvres (dans W7), tu remarqueras qu'il y a tout plein de mignones petites cases à cocher, pour définir si tu veux, ou non, des alertes.
Sous Vista, il y avait beaucoup moins de cas (rien que trois).

@+

MCI
J. K.
Bonjour, soir, Michel,

[..]
[...]

Oui, j'ai vu, j'ai désactivé les messages d'alertes mais j'ai toujours
la petite fenêtre dans la zone de notification.
Jai désinstallé Gdata, je n'ai pas eu de licence pour l'essai, et
réinstallé Kis.
Je vais faire une rectification hors sujet sur ce message. TuneUp 2009
n'est pas vraiment compatible avec Windows 7. Hier sur Vista, j'ai fait
une mise à jour, mais si je lance UpdateWizard à partir de W7, pas de
mises à jour disponibles.

--
Cordialement.
Jacques
Fabrice [MVP]
> [...]

J'ai la dernière version de Kis. Lors de l'installation le programme
demande le choix du pare feu. J'ai répondu "oui" à la désactivation de

Oups... j'ai pas fait gaffe dans ma réponse au titre du sujet.. Windows 7 !
Pour cela, KIS / KAV ont des versions spécifique qui n'est pas la version
xx.506 mais une version actuellement en test spécifiquement réalisée pour
Windows Seven.
Voici le lien :
http://www.kaspersky.com/windows7

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi tester la prochaine version de ce
produit, elle aussi en cours de dev.
http://forum.kaspersky.com/index.php?s"586fdc6f8aa3dd7f014bd732fb9508&showforum

Pour les deux versions que je vous parle, il y la l'Anglais entre autre,
mais pas encore le Français.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
J. K.
Bonjour, soir à Fabrice [MVP] qui a émis l'idée suivante :

[..]

[...]

Je vais conserver ma version actuelle. j'attendrai la mise à jour du
programme.
Merci.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[...]

Merci pour le lien. Puisque j'en suis aux versions bêtas, pourquoi ne
pas essayer celle-ci ?
Je l'ai installée, mais contrairment aux autres versions, elle ne sait
pas désinstaller/remplacer une version précédente.
Le pare feu de Windows ne trouve toujours pas d'autre protection.
Mais je n'ai pas d'alerte dans la zone de notification.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[..]

[...]

Je rectifie une erreur de ma part, il est normal que le pare feu de W7
ne reconnaisse par la présence d'une autre protection la bêta de
Kaspersky n'est qu'un antivirus.

--
Cordialement.
Jacques
Fabrice [MVP]

Je rectifie une erreur de ma part, il est normal que le pare feu de W7 ne
reconnaisse par la présence d'une autre protection la bêta de Kaspersky
n'est qu'un antivirus.

Ici, vous avez le choix : (KIS/KAV)
http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/9.0.0.384/

ATTENTION, cette URL est valable un temps... chez Kaspersky ont chaume
pas... c'est une version par jour des fois..
Donc, il faut se référer au lien précédent, en passant pas le forum, pour
avoir un suivit, ou par FTP en direct.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
J. K.
Bonjour, soir, à Fabrice [MVP] qui informe,

[..]

[...]

Hier j'ai cherché une version Kis, pas trouvée.
Merci encore pour le lien. Le programme ne sait pas encore désinstaller
une version précédente.
C'est installé.

--
Cordialement.