Alertes de sécurité windows

1 réponse
Jean-françois Girard
Je ne veux plus avoir le message qui apparait dans la barre des tâches qui
me dis que mon ordinateur cours un risque parce que je n'ai pas mis les
mises à jour automatique. Je ne veux pas les mises à jour automatiques.
Alors comment faire pour ne plus avoir ce message qui m'indique que mon
ordinateur cours un risque. Merci à l'avance!!

1 réponse

personnel
Le Tue, 13 Nov 2007 09:08:55 -0500, Jean-françois Girard a écrit :

Je ne veux plus avoir le message qui apparait dans la barre des tâches qui
me dis que mon ordinateur cours un risque parce que je n'ai pas mis les
mises à jour automatique. Je ne veux pas les mises à jour automatiques.
Alors comment faire pour ne plus avoir ce message qui m'indique que mon
ordinateur cours un risque. Merci à l'avance!!

bonjour!

Joke!

Ne pas l'allumer, il devrait moins le faire ce message!
Ne pas utiliser windows?
Bon ok, je sors, pas taper...

A-

jpierre