alias non reconnu

7 réponses
Barsalou
Bonjour

Je repose sous une autre forme un problème non résolu :
J'ai créé dans la messagerie Orange un alias de mon adresse principale.
Cet alias fonctionne en réception et émission dans la messagerie Orange.
Cependant aucun des messages envoyés à cet alias n'apparaît dans la boîte de
réception de OE6, bien qu'aucune règle de messages ne l'interdise.
Je ne peux donc les lire que chez Orange.
Que se passe-t-il ?

Merci de votre aide

7 réponses

Jopal
Le 09/04/2010 11:23, Barsalou a écrit :
Bonjour

Je repose sous une autre forme un problème non résolu :
J'ai créé dans la messagerie Orange un alias de mon adresse principale.
Cet alias fonctionne en réception et émission dans la messagerie Orange.
Cependant aucun des messages envoyés à cet alias n'apparaît dans la
boîte de réception de OE6, bien qu'aucune règle de messages ne l'interdise.
Je ne peux donc les lire que chez Orange.
Que se passe-t-il ?

Merci de votre aide

Et si tu crées un second alias pour tester ?

--
jopal
olegna
Dans le message : %,
Barsalou a écrit :
Bonjour

Je repose sous une autre forme un problème non résolu :
J'ai créé dans la messagerie Orange un alias de mon adresse
principale. Cet alias fonctionne en réception et émission dans la
messagerie
Orange. Cependant aucun des messages envoyés à cet alias n'apparaît
dans la boîte de réception de OE6, bien qu'aucune règle de messages
ne l'interdise. Je ne peux donc les lire que chez Orange.
Que se passe-t-il ?

Merci de votre aide

Et si tu demandais à Orange? Si tu dois faire un réglage ou une manipulation
quelconque ils te le diront!!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
terragasta
Barsalou wrote:
Bonjour

Je repose sous une autre forme un problème non résolu :
J'ai créé dans la messagerie Orange un alias de mon adresse principale.
Cet alias fonctionne en réception et émission dans la messagerie Orange.
Cependant aucun des messages envoyés à cet alias n'apparaît dans la boîte
de réception de OE6, bien qu'aucune règle de messages ne l'interdise.
Je ne peux donc les lire que chez Orange.
Que se passe-t-il ?

Merci de votre aide

tu as bien ceci, sur orange, mes préférences,gérer mes adresses :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijeQandly.jpg
--
cordialement
terragasta
Barsalou
C'est déjà le troisième !
Barsalou
Absolument !
terragasta
Barsalou wrote:
Absolument !

et tu n'as qu'un seul compte dans OE qui pointe sur la messagerie d'orange?
Eric Barsalou
Oui
J'ai essayé de créer un second compte avec l"adresse alias mais cela n'ayant
rien donné je l'ai affacé.

Par ailleurs je viens de constater que j'ai le même problème sur mon
portable avec Vista et WindowsMail ce qui semble montrer que le problème
vient plutôt d'Orange.

L'aide d'Orange est à côté de la plaque comme d'habitude !!! Ils ont répondu
n'importe quoi à mon message.