Alice ou Club-Internet

flaber
Bonjour à tous.
J'ai acquis un modem COMTREND , ou CT633
le 630 est sa version ancienne.
Utilisé par Alice et Club.

J'ai regardé la config du routeur..., mais j'ai du commettre une erreur !

Ma question : quelle est la manip pour faire une RaZ Usine à partir du
bouton ?

Doit-on attendre que certains voyants soient allumés, comme la LiveBox Sagem
?

Doit-on appuyer tout de suite, comme avec Inventel et DWB200 ?

legoff
flaber disait:
Ma question : quelle est la manip pour faire une RaZ Usine à partir du bouton
?

de mémoire, il faut laissé enfoncé le bouton reset quelques secondes,
jusqu'à un signe de vie des témoins. De mémoire, hein !!!
flaber
Merci d'avoir répondu.
J'ai essayé débrancher, attendre 30 secondes, appuyer et attendre le
clignotement de voyants.

J'ai essayé laisser branché, appuyer 1 minutes...

J'ai eu ce modem routeur... j'ai changé l'adresse des DNS
enlevé la clé WEP...
et ensuite, plus rien !

Comme je ne suis pas client Club ou Alice... téléphoner ne sert à rien : ils
commencent par le demander mon N° de client

"legoff" <legoff@> a écrit dans le message de news:
4934692a$0$28671$
flaber disait:
[...]

legoff
flaber a écrit :
J'ai essayé débrancher, attendre 30 secondes, appuyer et attendre le
clignotement de voyants.
J'ai essayé laisser branché, appuyer 1 minutes...

Je me souviens avoir "galéré" pour re-initialiser un CT-5xx (un
routeur-wifi gris sombre et bleu).
Peut-être fallait-il enfoncer le trombonne pendant le "boot" ?
Une chose est sure, il fallait laisser le trombonne (bien) enfoncé
pendant cinq-six secondes, je en sias plus si après il se mettait en
"alarme" avec des clignotements dédiés...
Mais de mémoire, il fallait fermement tenir la bête et bien appuyer,
sinon ce n'était qu'illusion !
Après, je ne m'en souviens plus...
T'as pas une possibilité de re-initialisation par les menus ?
flaber
... je n'arrivais plus à entrer dans la config du routeur : WiFi Hors
service, en USB, ou Ethernet, une IP en 169.254.*.*
Alors qu'un autre modem USB donnait bien un IP.
J'avais fait un netsh .... 3 manip en fait...

J'avais appuyé sur le bouton Reset ... rien !

Et, ce samedi, j'ai recommencé, j'ai attendu que tous les voyants soient
éteints... et j'ai relaché.
Maintenant, le routeur est OK.

Merci à Legoff qui avait répondu.

Voila, en gros, appuyer 5 secondes, tout s'éteint, relacher ensuite.
Lors de mon premier essai infructueux, j'avais appuyé environ 30 secondes.

"legoff" <legoff@> a écrit dans le message de news:
4935c02a$0$28674$