alice me seduit: la passe à 59 euros....

francisw
vais-je ceder à la tentation d'alice en tout illimité telephone plus
adsl 2 megas a 59 euros par mois, plus d'abonnement de france telecom.
la belle italienne est-elle fiable? qu'en pensez-vous et qui a sauté
alice? euh non, qui a sauté le pas?

Vladimir
[...]

perso , je choisirais la 2° en partant de la droite :-)

Vladimir
Le 03.04.2004 15:41, *francis wolkowitch* nous contait:

[...]

http://www.aliceadsl.fr/portal//catalyst/poster//static/img/foto_hp_3.jpg

effectivement c'est tentant :-)

NoMilkToday
Hello Vladimir

In news:c4mgea$2kjtji$,
Vladimir wrote / écrivait :
[...]

Tiens, tiens, une italienne blonde !

;o)

--
A+

bob
NMT

J-F Martin
NoMilkToday a écrit:

Tiens, tiens, une italienne blonde !

;o)

Et le fameux blond vénitien! vous ne connaissez pas? pour quelqu'un qui
a voyagé...

--
J-F Martin

NoMilkToday
Hello J-F Martin

In news:,
J-F Martin wrote / écrivait :
NoMilkToday a écrit:

Tiens, tiens, une italienne blonde !

;o)

Et le fameux blond vénitien! vous ne connaissez pas? pour quelqu'un
qui a voyagé...

:o)

C'est vrai, c'est vrai, pourtant...

Sur la plazza San Marco à Venise, J'avais vu surtout beaucoups de brunes
( peut-être des suedoises ?? ) et surtout beaucoups de pigeons ( de
toutes sortes )

;o)

--
A+

bob
NMT

Gugus
"francis wolkowitch" a écrit dans le message de
[...]

Moi je ne fais pas confiance aux ritals berlusconistes mafiosos. ;-)

Sebastien100
Ok, la photo est belle, mais pour ma part je suis chez Free, et pour 30 E +
13 E de FT soit 43 euros en tout, j'ai une connexion à 5 megas avec
téléphone gratuit et ilimité sur toute la France et la tv adsl, ce qui
revient moins cher.
D'autre part, je dirai que l'inconvenient avec Alice est que si une
deconnexion ou un probleme réseau intervient, tu n'as plus acces à internet
mais aussi au téléphone ce qui peut etre tres génant. Chez Free si un
probleme de ce genre arrive tu as toujours le téléphone de FT qui
fonctionne.
Pour ma part je n'ai eu qu'une seule déconexion d'une journée en 9 mois
d'abonnement.
Mais pour avoir un tel debit il faut bénéficier de l'offre Freebox donc tout
dépend où tu habites.

[...]

PallMall
[...]

C'est lent, c'est du flash, ca promet un FAI pourri.

LB
[...]

En tout cas vu le nombre de freepouilles qui ont repondus a ton post, ca
l'air de deranger certains ce nouvel operateur qui est quand meme le FT
italien faut-il le rappeller .

1 2