[Alice] Prospection à domicile : ce n'est pas fini !!

anonyme
Hey,

Si Xavier passe dans le coin, pourrais-tu nous préciser quand se termine
la prospection à domicile avec Alice ?
Un jeune vient de passer chez moi, en me racontant son baratin habituel
: qu\'ils ont de meilleurs équipements que Free, qu\'au bout de 2 ans chez
Free, ça passe à 40€, qu\'Alice est \"directement connectée\" quand il y
aura la fibre... bla bla bla
Et il me garanti que non, la prospection à domicile n\'est pas terminée
!! lol

Alors qu\'en est-il chef ? Vous attendez la fin des contrats ? J\'aurais
dû lui conseiller de chercher un nouveau job... lol

@+

lionel
anonyme a écrit
dans le message de
[...]

Surtout que Free c'est Alice.... Mais ou va le monde :D

C'est sur qu'Alice sera meilleur que Free.... Arretez de fumer ou partagez
ca a l'air bon :D