Alice et Résiliation

3 réponses
-= Le vagabond =-
Salut

Peux ton au bout des 12 mois d'engagement resilier nimprte quand ou ya til
une tacite reconduction pour des priodes de 12 mois à 12 mois ?

mon abon fini en janvier mais si je veux changer en avril le puis je

merci

3 réponses

Aurélien
-= Le vagabond =- wrote:
Peux ton au bout des 12 mois d'engagement resilier nimprte quand ou
ya til une tacite reconduction pour des priodes de 12 mois à 12 mois ?

que dit le contrat que tu as signé ?

Aurélien
-= Le vagabond =-
je sais plus ou je lai mis demenagement, rangement,.... ont eu raison de sa
place

"Aurélien" a écrit dans le message de news:
48e7a2aa$0$3732$
-= Le vagabond =- wrote:
Peux ton au bout des 12 mois d'engagement resilier nimprte quand ou
ya til une tacite reconduction pour des priodes de 12 mois à 12 mois ?

que dit le contrat que tu as signé ?

Aurélien

Immanol
tu trouveras ton bonheur ici :
http://abonnement.aliceadsl.fr/cgu/abonne/cgu_alice.pdf

"-= Le vagabond =-" <Minorité@report.com> a écrit dans le message de
news:48e7f2e4$0$19577$
je sais plus ou je lai mis demenagement, rangement,.... ont eu raison de
sa place

"Aurélien" a écrit dans le message de news:
48e7a2aa$0$3732$
-= Le vagabond =- wrote:
Peux ton au bout des 12 mois d'engagement resilier nimprte quand ou
ya til une tacite reconduction pour des priodes de 12 mois à 12 mois ?

que dit le contrat que tu as signé ?

Aurélien